Pas d’ bol !!!

 

 

YouTube – Pasd’bol.mpeg

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Pas d’ bol !!!

  1. Unknown dit :

    OUAF OUAF

  2. Amélie dit :

    Et… qui c\’est qui gagne ???C\’est la moto, bien-sûr !!;D))Biz et bonne soirée

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :)en tout cas le velo n\’a pas perdu lequilibre mdrrrrrrrrrrbizzzzzet pour bibi yesss toujours du doigté et j\’adoreeeee ;))))

  4. L'Azuréenne dit :

    L\’histoire ne dit pas s\’il a réussi à rattraper son vélo… :o))))Bisous mister Loup-Blanc !

  5. isa dit :

    mdrrrrrrrr encore un qui est doue sur deux roues !!!! bisousssss

  6. bibialien dit :

    Pas de bol mais ça fait rire quand même !Le vélo qui se tire tout seul faut le faire ;-)Bisous RP

  7. chris dit :

    ce n\’est plus du velo c\’est du byatlon velo +course a pied et c\’est le velo qui gagne on dirait mdron dirait . mdr

  8. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    :)))) loupblanc ;)))bizz fanny

  9. Yann dit :

    Damned ! Blood and guts ! Tu as vu parfaitement dans mon jeu : Et oui mon cher Loup Blanc, le jour où j’ai écrit l’ange nomade j’étais encore sous l’effet de produits quelque peu hallucinogènes. La veille j’avais sniffé le parfum d’une femme et m’étais drogué à ses mots qui décrivaient ses nombreux voyages et aventure. Cette femme qui a la bougeotte m’inspira ce texte.

  10. Yann dit :

    Cependant pour atteindre totalement les paradis artificiels qui me permettaient de trouer les mots justes, je me suis un shoot de café robusta direct en intra veineuse ! C’est te dire les effets dévastateurs de ce mélange… Pourvu que le petit du Faubourg Saint Honoré ne lise pas cela sinon je suis bon pour une descente de la brigade des stup’ et une cure de désintoxication immédiate. Je croise les doigts …

  11. Yann dit :

    Et voilà ! Le vélo fait mieux que l\’équipe de France : Velo 1 cycliste 0. encore un coup de chance que le dit cycliste ne se soit pas ramassé adns la gadoue !Salut à toi, vénérable quadrupède de Provence !Trigwen

  12. ♥ Sonia dit :

    Et le gagnant est… la moto bien sûr! lol

Laisser un commentaire

