La Nanoseconde Loup-Phoque du 1er juin 2010

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du 1er juin 2010

  1. bibialien dit :

    Première

  2. bibialien dit :

    Lol sont marrantes ces B.D.Y a pas à dire le sexe fait parler…. bien souvent que parler lolBisous RP

  3. Andreeannette dit :

    Super blagues!

  4. Yann dit :

    Je crois que mes préférées sont la première et la troisième ! Toujours le bon coup pour trouver des histoires comique mister White Wolf ! Comme tu le remarques en lisant ces lignes, je suis de retour mais tu avais parfaitement compris que j\’avais besoin de temps pour écrire un chapitre qui soit à peu près bon. J\’ai du le réécrire 3 fois avant qu\’il ne soit vraiment à mon goût. Lors du troisième essai, alors que l\’isatis croit périr, m\’est venu l\’idée d\’imaginer comment il voyait la Mort. J\’ai aussitôt pensé à l\’association renard polaire-loup blanc. Et de fil en aiguille, je me suis rappelé cette façon que j\’ai parfois de te saluer. J\’ai donc attribué à l\’isatis le fait d\’être emené par un Vénérable Loup Blanc vers le Grand Ours. Tes chevilles ont commencé à enfler écrivais-tu ? Pas grave ! Elles s\’en remettront puisque le petit renard n\’a pas fait la connaissance du loup divin et tu redeviens un loup, simple mortel parmi les canidés sauvages ! Salut à toi ô grand amuseur provençal ! Trigwen

  5. isa dit :

    excellentes ces bd !!!! encore , encore …. bonne soiree bisousssssss

  6. chris dit :

    genial comme d\’ab , bon week end , le rire y a que ca pour nous remonter le moral , continu

  7. Cap'Taine dit :

    coucou mon Ami Loup,Mdrr, ce matin, cela fait du bien…Hé oui, me revoilà, doucement, mais je vais y arriver…Non, je ne t\’ai pas oublié, mais tous ces mois en maison de réeducation, pfffffBon, je reviens c\’est l\’essentiel…Et je démmarre la journée avec de l\’humour, c\’est génial…Bone journée et mille bizouilles de marinouchette, ( minouche )…

  8. Yann dit :

    Dire qu\’en CM 1, j\’avais le même genre de maitresse, aussi jolie, aussi blonde et aussi sexy ! Premier amour ! C\’est durant cette année que j\’ai mis le plus de coeur à l\’ouvrage dans le seul but d\’être remarqué par elle et qu\’elle me demande de venir sur l\’estrade, près de son bureau pour réciter ma leçon ou ma récitation ! Quand je pense qu\’elle m\’a trompé avec un bellâtre d\’une bonne vingtaine d\’années qui avait l\’outrecuidance de venir la chercher à la sortie de l\’école sous mes yeux !

  9. ♥ Sonia dit :

    J\’adore celle des sardines! hi hi!

Laisser un commentaire

