La chute de l’euro : une nouvelle monnaie en préparation ???‏

 
L’Union Européenne risque d’inventer une nouvelle monnaie:

 

l’Euro Light

… elle ne contient aucune Grèce

                                        

    

 

Bon WE à toutes et à tous

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La chute de l’euro : une nouvelle monnaie en préparation ???‏

  1. bibialien dit :

    Fallait la trouver celle-là !Et pourtant l\’euro nous a bel et bien ruinés, même sans matière grasseBisous RP

  2. Unknown dit :

    c\’est bien vrai.et dire que nous avons failli avoir l\’écu!!!

  3. Loup-Blanc dit :

    De toutes façons… à la fin, on l\’a toujours dans l\’écu… mdr

  4. MANIK dit :

    Bon je vais en grece perdre quelques kilos lol bon pour le Regime et l\’Euros n\’a pas fini de faire des massages lol !!bisous mon ami et bien trouvé bonne journée et attention a la Grece le barbecue mon gars c\’est mieux cela desseche la grece lol !!

  5. Andreeannette dit :

    Pas la peine de casser le petit cochon… il est vide et l´Euro squeletique Tout Notre Temps est précieux pour le dire. Et dire que le Parhenon est resté squeletique depuis bien longtemps, et que les ruines ont pourtant fait gagner pour certains beaucoup d´argent.Bisous.

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ben les euros ils sont dèjà light chez moi, ils pèsent de moins en moins dans mon porte monnaie ….!!!!!!! Et pareil pour mon sac de courses… il s\’allègent de plus en plus ….quand je donne des billets… étrange non ??!!Bon fin d e dimanche et bisous Loup Blanc …. !

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    aprés leuro light sa sera l\’euro bio? mdrrrrrrr

  8. isa dit :

    bientot retour au franc , et hop encore un coup de maitre pour combler la dette !!!! ni vu ni connu !!!! il est petit mais malin !!!!! lolllll bisousss

  9. Yann dit :

    Celle ci, dès que je l\’ai lue, je l\’ai racontée à mes collègues ! depuis elle a fait le tour de l\’antenne INSEE dans laquelle je travaille. !! Te dois-je des royalties ? Dans l\’affirmative préviens moi que je fasse la manche auprès de mes collègues pour te reverser 70 % ! Trigwen

Laisser un commentaire

