La Nanoseconde Loup-Phoque du 20/05/2010

 
 
 
 
 
 
 
On comprends pourquoi mon Ami Yann ne publie que sur Internet  Tire la langue
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du 20/05/2010

  1. isa dit :

    pauvre belges !!!!! lolllllllll et tu peus venir manger chez moi , j ai pas de pot de chambre !!!!! mdrrrrrrrr , bonne soiree , bisousssssss

  2. Yann dit :

    Et Beh ! ça ne s\’arrange pas ! Je consate que le soleil tape encore plus dur que prévu en Provence ! Pauvres belges ! Pauvres libraires ! Malgré cette mise en garde de ta part mon cher loup blanc, je tenterai d\’être édité et vendu en librairie ! Après tout celui qui ne prend aucun risque n\’avance pas alors … au diable l\’air diu ventilateur !

  3. bibialien dit :

    Que de blagues d\’un coup d\’un seul !Que de boulot aussi pour les chercher et les placerBisous RP et bon w-end de Pentecôte

  4. Unknown dit :

    je commence bien la journée,du soleil,de la chaleur et des blagues.il ne manque que les nanas!bonne journée

  5. catherine dit :

    c est dans les blagues que l on est tous d accord et c est la qu on rigole comme cela !!!!!merci de ce partage et ca change du cul et des intellos olé bisous

  6. chris dit :

    genial tes blagues , je les regarde avec plaisir a chaque fois que je peux par l\’intermediaire de ma femme ISA ,merci pour le plaisir qu\’elles nous apportent

  7. Gerard dit :

    Je me souviens dans ma jeunesse chez le coiffeur il y avait le "pétrole Hahn qui ralentit la chute des cheveux". Si mes souvenirs sont exacts, c\’était un liquide incolore avec une couche d\’un autre liquide ver t dessus et il fallait mélanger (comme l\’huile et le vinaigre dans une vinaigrette). Mais là je vous parle d\’un etemps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. C\’est à ce sujet qu\’a été inventée la blague de la tour Eiffel – en tout cas c\’est à ce sujet que je l\’ai entendue pour la première fois.

Laisser un commentaire

