Les dangers des charriots de supermarchés….

 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Les dangers des charriots de supermarchés….

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    moi ze dis pas grave ,))))))))sinon autant se promener avec des gants et le masque partout on l\’on va il y a des microbes ,)))))))et pis de plus je prend rarement presque jamais de caddie ,)))))))))Mais ze sais que je ne fai pas attention a tout cela ;))))))Sinon autant rester enfermé dans une bubulle lolbizzz

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    pensée pour brigitte "preumsss"

  3. isa dit :

    ben ouais on prends jamais assez de precautions !!!!! pfffffffff

  4. L'Azuréenne dit :

    Ah ben voui, c\’est très très logique et évident vu comme ça pourtant… beurrrrrrrk rien que d\’y penser lol !En même temps faut toujours se balader avec un paquet de lingettes dans notre sac à main… "euh kestufé avec ton paquet de lingette citron vert ?- ben c\’est pour nettoyer mon caddie !" lolEn tout cas, c\’est vrai qu\’à chaque fois que je vais prendre un caddie j\’vais y penser maintenant… et pi, tiens, c\’est pareil pour les paniers qu\’on porte (tu sais au lieu de prendre des caddies, ya des petits paniers en plastique rouge ou bleu enfin chez moi ils sont de cette couleur, yen a même à roulettes d\’ailleurs c\’est super pratique quand t\’as pas grand chose à prendre d\’ailleurs ya même pas à mettre 1 euro et t\’as pas à le soulever, …. mais je m\’égare, je m\’égare…. ) donc les anses de ces paniers doivent être pollués de milliards de microbes et virus du même acabit que sur les poignées les caddies, aaaaaaaaaah beurk beurk beurk……..Bon à partir de maintenant faut que je pense à prendre mes lingettes Mr Propre (tout si propre que l\’on peut se voir dedans… lol)Bisous mister Loup-Blanc et thanx phore ole ioure coms….

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    C\’est les pharmacies qui vont faire fortune , en vendant leurs paquets de mini lingettes , version sac à mains !!! Drôlement pratique le format en tout cas…pour toutes les occasions de la vie !!!!Merci Doc Loup !! Bisous du soir ….après orage !

  6. Franck dit :

    hello loup blancil manque un robinet pour se laver la mainils ne l\’ont pas encore inventé

  7. bibialien dit :

    Je pense comme Fanny, y a pas que les caddies qui sont infectés, y a qu\’à voir les rampes d\’escaliers pour ne citer qu\’ellesDe toute façon il faut se laver les mains toujours avant de manger et bastaBisous RP

  8. ♥ Sonia dit :

    Bah! Tu sais, tout ce qu\’on touche est contaminé: les caddies, les rampes d\’escalier, les poignées de portes, les téléphones publics… et même les fruits et légumes que tu achètes au supermarché!

Laisser un commentaire

