La nanoseconde Loup-Phoque du 11/05/10

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Deux petits vieux décident de prendre du bon temps…
Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
 
L’hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement
 à son gérant : 

 – "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable
   dans chaque  lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas 
   perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la
   différence. "

 

Le gérant fit ce qu’il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre…
 
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : 
 – Je pense que la fille était morte. 

 – " Morte, dit l’autre, pourquoi dis-tu ça ? "
 – "Ben, elle ne réagissait pas et elle n’a fait aucune remarque tout le
    temps que je lui ai fait l’amour…"

 

Son ami dit alors : 

 – "Moi, c’est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière ! "
 – "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? "
 
 – "Ben, je lui faisais l’amour, je l’embrassais partout et je lui ai même
   fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu
   par la fenêtre en emportant mon dentier ! "
 
 
 
 

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La nanoseconde Loup-Phoque du 11/05/10

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ah le vent et les flatulences du latex ….ça laisse les pépés pantois !!!Bizz !

  2. Unknown dit :

    cigarettes,whisky et p\’tites pépées!

  3. isa dit :

    mdrrrrrrrrrrr je la connaissait !!!! bisousssssss

  4. bibialien dit :

    Lol tu les sors d\’où tes blaguesEn forme les petits vieux en tout casBisous RP

Laisser un commentaire

