La solution du Docteur Loup-blanc pour vous mes dames !!!

 

 

   YouTube – La solution pour les femmes.mpg  

 

 

 

Je vends le produit 10 € le paquet de 20 entonnoirs, frais de port gratuit pour 3 paquets Tire la langue

 

 

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La solution du Docteur Loup-blanc pour vous mes dames !!!

  1. MANIK dit :

    GENIAL SE TRUC MAIS FAUT APPRENDRE A PISER DEBOUT LOL NOUS LES FEMME PAS COOL ……….BISOUS MON AMI ET BON WEEK END

  2. isa dit :

    mdrrrrrrrrrrr , faut pas pisser en travers dans l\’entonnoir !!!!!

  3. Vincent Klein dit :

    J\’en parlais avec ma copine il y a 8 jours.. S\’accroupir leur serait plus rapide et plus aisé, aux femmes, entre deux voitures par exemple.. Un bidule avait été inventé il y a quelques années mais bouh.. l\’hygiène de l\’objet, ensuite… : hum, hum… Plus vite fait de s\’essuyer et de remonter sa culotte.. LOL !

  4. bibialien dit :

    La solution pour les femmes tu veux dire pour éviter qu\’elles nettoient les cuvettes des WC après !Ca sert à rien ce machin, du moins sur la vidéo, mais on pourrait en faire un tout autre usage hé héGros bisous RP et excellent w-end

  5. Yann dit :

    Serait-ce un des effets colatéraux de la parité ?

  6. ♥ Sonia dit :

    Pffft! Sais-tu, à choisir entre ce bidule et une couche, je sais ce que je préfère… mdr

Laisser un commentaire

