La Nasoseconde Loup-Phoque du 30/04/10

 
 
 
 
  D’OÙ VIENNENT LES BÉBÉS À CHEVEUX ROUX? 
 
 
Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l’obstétricien:
"Docteur," ça me gêne un peu de vous le dire mais je suis un peu sceptique
de la couleur des cheveux roux de ma fille. Elle ne peut pas être de moi!!!
‘Ça n’a pas de sens" dit le docteur, même si vous et votre femme avez les
cheveux noirs, un de vos ancêtres a pu contribuer à vos gênes."
" Ce n’est pas possible " insiste l’homme, ça ne peut pas être dans notre
famille parce qu’ils ont tous, des deux cotés, les cheveux noirs comme le
poêle depuis des générations." "Alors",  dit le docteur,  laissez-moi vous
demander ceci: " Quelle est la régularité de vos rapports sexuels?"  L’homme
est un peu gêné, :" Vous savez, je travaille bien fort et ma femme n’est pas
trop sexuelle, donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois."
"Bien, voilà le problème, dit le docteur, tout près de son oreille……….
"C’EST D’LA ROUILLE" !
SI VOUS NE RIEZ PAS AVEC CELLE-LÀ, VOUS ÊTES ROUILLÉ!!!!
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La Nasoseconde Loup-Phoque du 30/04/10

  1. isa dit :

    ben ouaisssssssss !!!!!!! mdrrrrrrrrr ca s entretien c est comme une chaudiere !!!! au fait preum \’sssssssssssss yesssssssss

  2. bibialien dit :

    Je connaissais déjà et c\’est vrai qu\’elle est marranteBon 1er mai RPBisous

  3. Gaël LOAËC - dit :

    Mdrrrr c\’est toujours avec plaisir que je viens me détendre par chez toi cher loup-blancamicalement a toibises a ta dame Licorne

  4. Yann dit :

    Ben oui ! Pas trèsau courant le monsieur ! C\’est comme la musculature et la mémoire : une bonne pratique régulière est nécessaire pour entretenir le matériel !

  5. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    RE kikou :)les enfants se guident souvent seuls aujourdhui lol malheureusement…..Moi ze dis il faut des regles partout et cela s\’apprend dés la naissance comme le respect :)))))))bisous

  6. ♥ Sonia dit :

    En tout cas, chose certaine, je ne suis pas rouillée! mdrrr

Laisser un commentaire

