La nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du 25/04/10

 
 
 
"Je lève mon pouce à tous les vrais amis qui m entourent !
    Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous
ont quitté !
    Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent
mon air !
    Je tends mon annulaire pour ma moitié
    et enfin j’emploie
mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes          
    les conneries
que j’entends ! " 
 
 
voir l'image en taille réelle
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du 25/04/10

  1. bibialien dit :

    Preeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Et bien je peux te dire que mon majeur est le doigt que j\’emploie le plus souvent et qu\’est ce que ça défoule !Bon dimanche RP et big bisous

  3. jean - dit :

    toujours prèt…

  4. isa dit :

    eh oui une main bien utile !!!!! lolllllllll

  5. ♥ Sonia dit :

    Ces temps-ci, je fermerais bien les doigts pour lever mon poing vers ceux qui gouvernent notre belle province… Bonne semaine cher ami!

Laisser un commentaire

