Grand nettoyage de printemps du Loup-Blanc !

 
 " Pour vivre heureux, vivons cachés " 
 
Je viens de faire un grand nettoyage de printemps dans la liste d’ "amis" de Windows-Live!!!
 
Oui, des gens qui passent sans laisser de com, ou qui te demandent l’amitié juste pour gonfler le
nombre de leur "amis" sur leur profils  non merci mdr
 
 
 Bon WE à tous, avec mon amitié  
 
 
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Grand nettoyage de printemps du Loup-Blanc !

  1. Unknown dit :

    tu as bien raison,il faut choisir ses relations.bon printemps,à carca,il pleut.bisous à la licorne

  2. Suzanne dit :

    je fais cela aussi de temps en temps et je n\’accepte plus en ami les gens quu n\’ont même pas laissé un mot, un commentaire sur quelque chose chez moi, que ce soir sur un billet ou une photo, histoire de voir qu\’ils se sont intéressés à ce qu\’on raconte et ce qu\’on fait sinon je ne vois pas l\’intéeret à etre dans une liste d\’amis ! je ne garde que ceux qui ont des idées qui m\’intéressent, des personnalités avec qui j\’ai envie de discuter.Sur ce, bon week end, moi j\’ai la pluie mais faut bien qu\’il pleuve un peu hein?mais j\’aimerais bien un peu de soleil aussi ça remonte le moral !bisous à vous 2.

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Merci pour la photo dans mon livre, mais suis moins frisée que ça !!! Un bon nettoyage et l\’on repart vers de nouvelles aventures !!!! C\’est le printemps … houp là boum !!!!!!!!! Bisouilles !!

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    hé hé !!! le LouLouBlanc sort les crocs…j\’adore ça !!! lolbisous et bon week-end mes LouCornes

  5. Mata dit :

    Et oui.. de temps en temps il faut faire tomber des tetes… mdr!!!

  6. marie dit :

    et oui bien raison !!!moi je fais regulièrement il y en a qui on plus de 400 contacts je ne sais pas comment ils font enfin moi j\’en ai que 16 et ça me va bien il y a un petit suivi régulier bon samedi a toi bisous

  7. JEAN - MICHEL dit :

    Ça fait un peu de vide parfois , c\’est pas plus mal , bon week end à vous deux .

  8. MANIK dit :

    Voila on se retrouve moi j\’ai fais avant hier 17 partit en corbeil pas de place pour les Fantomes bisous et bon week end R-P et M-Jo

  9. Eva dit :

    les mimosas commencent à fleurir chez moi ! plus de 23° pendant 4 jours…!j\’aime bien papoter météo c\’est une conversation d\’ascenseur!bon alors tu es plus léger Loup Blanc ?rire!passe une heureux dimanche, j\’espèrekisos et à partager

  10. ♥ Sonia dit :

    Eh oui! Il faut faire le grand ménage du printemps de temps en temps!

Laisser un commentaire

