Viens tester tes neurones avec Loup-Blanc !

 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Viens tester tes neurones avec Loup-Blanc !

  1. bibialien dit :

    Preeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Arusha et Treck sont 2 noms de rivière de la Tanzanie hé héEpaté pas vrai !Et vive la bièreBisous RP et bon w-end

  3. Loup-Blanc dit :

    bravo pour le preum\’s BiBi ;o)))

  4. bibialien dit :

    Et pour le reste aussi hi hi

  5. Loup-Blanc dit :

    Désolé, je n\’avais pas vu ta 2éme réponse car j\’étais en train de répondre à ton Preum\’s…Pour info : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_rivers_of_Tanzania

  6. La Licorne dit :

    pour la bière et les cloques je sais …après , je "sèche" mdr

  7. Unknown dit :

    pour la tanzanie,je pensais au zambeze,car aprés avoir bu et fumé,les zens baisent

  8. L'Azuréenne dit :

    Ahhh ben c\’est malin !!!J\’aurais du me douter que c\’était un truc pas très catholique ça encore !!! hihi !re-bisous !

  9. marie dit :

    bon là je ris pas car moi je n"ai pas su repondre hiiiiicar je ne fume pas ne bois pas ne change pas de partenaire hiiii et ne voyage pas là je suis nulle hiiiii passe un tres bon weekend gros bisous

  10. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    La culture, dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon week Loup !!

  11. jean - dit :

    la riviere Mara…

  12. JEAN - MICHEL dit :

    Bon week-end à vous deux , à bientôt .Bon vote , la raclée du siècle pour le nabot ?

  13. Unknown dit :

    ouais,vivement demain soir.bougez vous demain,tous aux urnes.et non pas aux burnes,les filles!bises à tous

Laisser un commentaire

