Musique, les tubes par l’autre bout de la lorgnette…

 
 Le Loup-blanc te proposes un site sympa à visiter
Clique sur le lien en fluo jaune !
 
 
……….. L’Antéchrist des stars de la chanson …………
 
Et en plus les parodies sont en téléchargement gratuite, elle n’est pas belle la vie ?
 

 Je connais un très très très vieux ami Breton qui adore la musique, bon si les piles de son sonotone sont encore bonnes Clin d'oeil
 Bonne soirée à toutes et tousse Tire la langue et bisous de Provence
 
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Musique, les tubes par l’autre bout de la lorgnette…

  1. Unknown dit :

    je vais reviendre demain,il y a peut etre quelques trucvs qui m\’intéressent.bonne nuit,mon petit loup et fais gaffe à la licorne,ça pique ces petites bétes la!

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    z\’irai voir…bisous mes LouCornes

  3. bibialien dit :

    Hé hé j\’adore les parodies alors tu penses bien que j\’adhèreD\’ailleurs j\’en ai écrites quelques unes qui changent des tubes à la radio ;-)Bisous RP

  4. Loup-Blanc dit :

    Yann, qu\’en penses tu ? Cette fois L’ignoble ! L’infâme ! Le paltoquet ! Le misérable Loup Blanc te provoques de son antre s’attaque à tHon grand âge qu’il considère comme gland et, même handicapant ! Tu le savais que j\’etais fourbe mais à ce point … Incroyable !

  5. Yann dit :

    Ah oui je savais et je sentais que la bassesse serait encore pire ! Affreux quadrupède que tu es ! Mais tu es en partie pardonné car j\’ai adoré ces parodies. Des parodies dont j\’ai parfaitement saisi les paroles et la musique car on m\’a greffé des oreilles bioniques ! Ainsi, plus de problème de piles en panne et plus de problème de recyclage ! L\’environnement est sauvé ! J\’entends désormais à merveille ! Salutations cher Loup Blanc affreux et irrespectueux envers les anciens … un bel exemple pour notre belle et fringante jeunesse ce Loup perdu dans la garrigue provençale ! Tu es excusé car j\’ai compris que ces réactions étaient dues à l\’addition d\’absorption de pastaga et d\’une exposition trop longue de ton crane au soleil…Je compatis ! Trigwen

  6. Annie dit :

    je suis allée voir et j\’ai adoré !Bon fin de semaine à toiBisous tendresseAnnie

  7. L'Azuréenne dit :

    LOL ! Excellent !Tiens, la parodie de "j\’traîne les pieds" elle me fait penser à celle-là qui me fait mourir de rire !http://zen-and-smile.spaces.live.com/blog/cns!D99F0405A1B8879D!5718.entryCeci dit je trouve que tu exagères un peu, un tout petit peu certes, mais quand même avec l\’âge de notre Breton ! mdrrrr !! Certes il est vieux, mais c\’est pas un vieux vieux vieux, juste un jeune vieux ! hihi !Bisous du matin avec le sun !! yes !

  8. L'Azuréenne dit :

    Mééééé je le sais bien que c\’est rien que du taquinage, tout comme moi je l\’ai fait avec toi en-dessous… Tu sais, ça se sent ce genre de choses… quand c\’est pour du vrai ou pour du faux j\’veux dire… enfin tu m\’as comprise hihihihi ! Bisous !

  9. JEAN - MICHEL dit :

    TROP BON CE SITE , MERCI DE ME L\’AVOIR ENVOYÉ

  10. Yann dit :

    Et oui ma jolie p\’tite méridionale ! J\’ai atteint un certain âge ! Et comme tout bon vin qu\’on fait vieillir pour qu\’il devienne un grand cru, de temps en temps on me retourne, comme une bouteile de Chateau-Margaux vieillissant en cave ! Bisous doux ma toute belle Salutation respectueuses au vénérable canidé blanc qui erre sur nos blogs ! Trigwen

  11. La Licorne dit :

    oh non , monsieur Patonze …une licorne de provence c\’est tout sucre tout miel ….que de l\’amour enveloppé de douceur … c\’est le soleil et le ciel bleu qui me font comme ça ! bisous tout doux , si mon loup n\’est ps trop jaloux hihi

  12. prunelles dit :

    j’ai bien aimé « La vie de bohème » et les zôtres aussi

Laisser un commentaire

