La dernière mésaventure de Lucie NOGENE et de mon pote Pat’11

 
Hé oui, suite aux chutes de neiges dans le sud-ouest, des situations cocasses arrivent…
Heureusement que "Vil-Loup-Blanc" est là pour les raconter… Tire la langue mdr Chaud
Sans rancune mon cher Pat, Amitié Rire
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour La dernière mésaventure de Lucie NOGENE et de mon pote Pat’11

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ha Lucie ………………..!!!!Ceci expliquant cela ……………….. pis pas que des blondes dans le monde !!! Na !!Bisous Grand Loup !!!

  2. MANIK dit :

    QUEL SUSPENSE CETTE HISTOIRE LOL MERCI R-P DE LA DIRE MEME SI C\’EST UNE SIMPLE HISTOIRE LOL .. PARCEQUE TON POT DEVANT UNE JOLIE BLONDE SE SERAIT SANS DOUTE ARRETE HIHI …………BISOUS ET BONNE NUIT SUIS HS AVEC CE FROID ET LE RESTE ….

  3. Unknown dit :

    je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!patonze,tu peux le rajouter à toute sles sauces.c\’est d\’ailleurs écrit dans mon profil:il faut savoir rire de soi afin de pouvoir rire des autres.ton histoire ne manque pas de sel.à tel point que nous allons voir des dorades et des loups dans l\’aude.

  4. bibialien dit :

    Ah ah ahDécidément ces blondes sont vraiment tête en l\’air et encore je reste polie booooouuuuh Allez c\’est pour rireBisous RP

  5. jean - dit :

    Ah les blondespour moi, au boulot, c\’est la nouvelle (une blonde et ouai) se tenait devant la machine a cafè et recommencait recommencait .. !!elle voulait absolument un café "en appuyant sur le bouton de remboursement", forçément, ça marchais moins bien !!PS: très sympa ton album sur l\’Asie…

  6. .. dit :

    C\’est une histoire qui "ne manque pas de sel" !Très bonne la chute,BisesViviane

  7. La Licorne dit :

    ah bin bravo ! tu publies les C. que je t\’envoie !!! hihi de ta blonde préférée ! enfin je crois …mon amour de loup à moi

Laisser un commentaire

