Le primptemps arrive, poussez fort les Filles !!!

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le primptemps arrive, poussez fort les Filles !!!

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Poussez fort , poussez fort ……………!!! Comme tu y vas !!!!!!!!!! C\’est pas avec nos Banons et Rocamadour respectifs que la chose va s\’arranger !!!!!!!! Bises !!

  2. La Licorne dit :

    moi , mon jean , il est élastique … j\’aime trop le (s) fromages , le limoncello et le chocolat …hihi

  3. marie dit :

    moi aussi je les prends a l\’elasthanne hiiibonne soirée bisous

  4. MANIK dit :

    Poussez fort tes marrant toi moi j\’ai pousser 3 fois et je pousse encore sauf avec contalax la j\’pousse plus ça ecla … pousse lol bien marrerles refflection des amis bisous et bonne nuit a toi et tite Marie jo Bonne semaine

  5. L'Azuréenne dit :

    D\’abord faut pas pousser mais tirer !!! On tire un pantalon pour le remonter… mdr…. Moi tu sais quoi ? Je me prends pas la tête, s\’il rentre pas, je passe à la taille au-dessus ! Na !!!Bisous Le loup-blanc !

  6. ♥ Sonia dit :

    mdr! Ouais… Ben tu sais quoi? Je vais continuer de porter mes jeans extensibles! hi hi!En passant, je croyais qu\’au printemps, les filles laissaient tomber le jean pour la mini-jupe…

  7. bibialien dit :

    Ne parlons pas des mecs avec leur bedaine qui mettent des bretelles ah ahBisous RP

  8. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    kikoutout dabord merci pour ton commentaire loupblanc…exellente la vidéo MAIS les hommes sont tellement devenu éfeminé (enfin beaucoup chez les jeunes) que l\’on pourait mettre un homme a la place de la gonzesse lolattention attention creme epilatoire pour homme string pour hommeptdrrr je continue???? mdrrrrrrrrbisous

  9. ♥ fanny Le noeil bleu ♥ dit :

    brigitte ptdrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

