LA FERRARI 250 GTO DU LOUP-BLANC

Publicités
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour LA FERRARI 250 GTO DU LOUP-BLANC

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Tu n\’as plus qu\’à jouer (et gagner !!) au loto pour t\’en acheter une vraie !!!!!!!!!!!!Prévoie aussi du baume , car à force de l\’astiquer……………..!!!!!Bizz !

  2. marie dit :

    et oui un vrai joujou hiiiibonne soirée et tres belle semaine bisous

  3. Yann dit :

    Alors là je suis outré et baffoué comme jamais je ne le fus, et ce, par un Loup en goguette qui a osé avoir l\’outrecuidance de se moquer des anciens ! Pfff Honte soit sur lui pour cette marque d\’irrespect ! Ainsi, le fait de sentir le léger poids d\’un petite année de plus sur mes solides épaules auraient des effets plus que pervers , Ainsi, d\’après ce que monsieur le Loup Blanc a cru voir dans sa boule de cristal, mes cheveux allaient disparaitre ? D\’après ce qu\’il a décelé dans le marc de café, mon coeur ma lâcherait et un de mes os se fragiliserait ? Selon vos cartes un peu écornées et usées, monsieur le Loup Blanc, mes genoux deviendaient presque cagneux et je serais atteint de la tremblante, plus atteint qu\’une vache folle ? Vous avez tout faux monsieur Loup Blanc et ne vous conseille guère de vous lancer dans la oyance si vous tenez à faire fortune ! Sachez que vos prédictions en guise de voeux pour un anniversaire ne se révéleront pas. Apprenez que ma tête chenue est encore bien couverte par une toison drue et plaisante aux dames, mon palpitant est celui d\’un jouvenceau, mes os ceux d\’un athlète du triathlon et, pour ce qui est de la tremblante, mes mains m\’obéissent encore au doigt et à l\’oeil ! Je ne sais si je dois vous pardonner … Peut être l\’aurais-je fait si vos voeux infâmes avaient été accompagnés par ce petit bijou motorisé rouge mais il n\’en fut rien ! Donc, je vais faire preuve d\’une qualité qui m\’était jusqu\’alors inconnue : me voilà rancunier ! Monsieur Loup Blanc, après tous ces souhaits proférés à mon encontre un si beau jour, je ne vous salue point. Notre Altesse Sérénissime Yann Brugenn Sire de Breizie Comte de Trigwen, pour ne pas vous servir.

  4. Gaël LOAËC - dit :

    nan méo dis donc j\’ ai bien cru voir la main d\’un geant qui a piqué ta caisse !!!!dis t\’ as appelé la poolice au moins ?bonne semaine a toi loup blanc et la bises a dame licorne

  5. bibialien dit :

    Excellent ce montage, je croyais que c\’était David Hasseldorf ;-)Bisous RP

  6. La Licorne dit :

    mais c\’est qui qui la pique , la ferrari ? mmm….!

  7. ♥ Sonia dit :

    Oups! T\’a pas payé tes mensualités??? loll

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s