Et mon oeil !!! (De faucon mdr)

 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Et mon oeil !!! (De faucon mdr)

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ouais !! Pas demain la veille !!!!!!!!!!!! Ha pauvre de nous ………….. les femmes !!

  2. marie dit :

    et voilà!!je comprend mieux!!!pourtant le chéri porte des lunettes mais le problème est le mème hummmm!!!bizard vous etes futés ça c\’est comme les oreilles ils entendent se qu\’ils veulent hiiiiii bone soirée gros bisous

  3. Unknown dit :

    ah la la,la poussiére!!j\’ai résolu le probléme,j\’ai supprimé la femme.mais ma copine m\’a amené chez moi,une chatte abandonnée que j\’ai appelé monette.et bien,la poussiére,elle la voit la minette.à croire que le champ visuel de la femme et celui du chat sont les mémes.je vais méme plus loin,j\’avais commencé un élevage de moutons,et bien cette minette me détruit tout.pas moyen d\’agrandir mon troupeau!AH LES FEMMES

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Ho que oui, elle m\’intéresse ton étiquette de Banon !! Je ne l\’ai pas celle ci , je collectionne toutes les étiquettes de chèvre de toute la France…. alors déguste et garde moi les surtout !!!! Les Banons trop belles en plus , si tu as des doubles , garde , garde ………….Biquette est là !!!! Je t\’enverrai mon adresse par mail privé ou tu me les filera si tu viens à la fête des fromages de Rocamadour en mai prochain ??? En tout cas merci de penser à moi, c\’est hyper gentil !!Gros bisous !

  5. Franck dit :

    j\’ai compris pourquoi les femmes ont un sixième sens?les hommes passent toujours par le sens interdit

  6. Agnès dit :

    hahahahahahaha..tu as réussi à me faire rire après une horrible nuit à l\’hôpital….merci…. Agnès..

  7. L'Azuréenne dit :

    Et ben moi tu vois je dois avoir un homme à la maison qui doit être une femme en fait… mdrrr ! Parce que je peux te dire qu\’il voit et qu\’il voit tout et même mieux que moi ! mdrrr !!!Mais je connais un breton exilé qui va trouver cet article fort à son goût ! hihihi !Bisous mister Loup white !

  8. bibialien dit :

    C\’est pas "et mon oeil" mais c\’est "et mon cul c\’est du poulet" ah ahJ\’adore ce genre d\’études et pourtant l\’homme est bien plus fait pour faire le ménage avec ses grosses paluchesBisous RP et bon vendredi

  9. Yann dit :

    Enfin un article qui met à disposition de tous les résultats de recherches et d\’études faites par des chercheurs sérieux et non pollués par les idées féministes et ravageuses des années 70 ! Depuis le temps que je dis que le MLF n\’a pas déclenché une révolution mais qu\’il a oeuvré pour le malheur de celles qu\’il disait défendre. A travers les siècles l\’homme et la femme ont évolué et leur cerveau avec ! Or ce que le MLF a fait faire à une foultitude de femmes va à l\’encontre de l\’évolution naturelle de leur cerveau : ce ne fut pas une révolution, encore moins une évolution mais une régression ! Depuis le début l\’homme a un cerveau préprogrammé pour être dans les grands espaces et vivre en bande. Il a besoin de vivre à l\’air libre pour s\’épanouir et évoluer : c\’est un chasseur, un meneur d\’hommes, un combattant. La femme, depuis le début, a son cerveau programmé pour vivre en milieu clos ou fermé : elle est la gardienne de l\’antre, du foyer ou du logis ! Si l\’homme est fait pour commander et mener d\’autres hommes au combat et la chasse, la femme est faite pour commander dans la demeure ! Cette programmation du cerveau a une répercussion logique sur l\’acuité visuelle comme l\’ont découvert ces chercheurs chevronnés. Les hommes habitués à chercher des points d\’eau lors de leur sorties à la chasse ont désormais une vue faite pour repérer tout liquide buvable se trouvant dans la maison d\’où les difficultés lorsqu\’ils cherchent dans un frigo. De plus, habitué à chasser durant des siècles et à vivre ou travailler dehors, son cerveau considère la poussière du sol comme un élément tout à fait normal dans un décor : il est donc normal qu\’il ne voit pas dans celle qui est dans une maison un élément de salissure ou un indice de saleté. Bien sûr, certaines femmes connaissent des hommes qui voient illico la poussière sur un cm 2 de sol mais ces hommes sont l\’exception qui confirment la règle ! Allons mesdames, il faut vous rendre à l\’évidence : vous êtes reines et expertes lorsque vous vous trouvez dans la maison familiale. Nos amis teutons l\’ont parfaitement compris eux qui donnent aux spécialités fémininines ces trois lettres K.K.K. ! Non ce n\’est pas Ku Klux Klan mais Kinder, Küche, Kirche ou, pour les non germanistes, "les enfants, la cuisine, l\’église" ! C\’est fort dommageable pour vous mais il va vous fallloir admettre que ces tigreses enragées du MLF vous ont fait perdre beaucoup de pouvoir en voulant soit disant vous libérer et faire de vous les égales de chasseurs combattants ! Désormais vous devez affronter le tact et le savoir-faire de papas- poules qui ont lentement entamé vos prérogatives à la maison. Cette maison, ces enfants à chouchouter et à câliner c\’était votre domaine, votre domaine d\’hypercompétence et désormais des hommes vous empêchent de retrouver ce pouvoir ! Il va falloir vous battre pour retrouver le plaisir de donner le biberon, voir grandir les tous petits, entendre leur premiers mots et j\’en oublie !Dur combat j\’en conviens mais là, ce ne sont pas ces dames du MLF qui viendront vous soutentr dans ce nouveau combat pour un retour aux sources et à l\’évolution naturelle ! Bises à vous mesdames , salut à toi, Loup Blanc sage qui a su mette cet article hatement instructif ! Trigwen

  10. jean - dit :

    exactement…!!

  11. Amélie dit :

    Mais c\’est bien sûr !!!!Toutes les excuses sont bonnes ;D)

  12. ♥ Sonia dit :

    Et puis quoi encore? mdr

Laisser un commentaire

