Naissance d’un paradigme… Et Albert Einstein ;o)))

 
 
 
 
 
 
Publicités
Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Naissance d’un paradigme… Et Albert Einstein ;o)))

  1. L'Azuréenne dit :

    Preum\’ssss !

  2. L'Azuréenne dit :

    Donc nous serions des moutons qui suivons le troupeau sans se poser de questions… En même temps c\’est vrai que parfois les habitudes et les traditions sont tellement ancrées dans le quotidien des gens que ce serait un sacrilège de vouloir en changer.Pour ma part, j\’essaie parfois de ne pas rentrer dans des habitudes déjà imposées par mon entourage car je les trouve débiles, mais du coup les foudres me sont tombées dessus plus d\’une fois !! pffff !Bisous Mister Loup-Blanc !

  3. Andreeannette dit :

    Très beau paradigme.Oui eh bien elle n´est pas mal (cette singerie) Beaucoup de personnes (copient les émotions, les comportements, les gestes, le rhitme, tout ce qui impresione)Et nous les humains , nous sommes des singes (moins agiles, plus intelligents (¡¿?!) même si bien souvent je me pose la question, nous parlons lisons vivons en societé et nous sommes capables de superviser toute la population animale de la planète. Mais Les animaux eux aussi ont lors rôle à jouer. Nous sommes tellement intelligents que nous avons même inventé la crise. Cela me fait …simplement < rire> parce que j´ai horreur de pleurer.Bisous à toute la famille.

  4. dominique dit :

    Peut-être une différence quand même c\’est que nous les humains nous pouvons raisonner ! bonne soirée Loulou Blanc, bisous et amitié de domi!

  5. bibialien dit :

    Superbe représentation du mouton qui fait ce qu\’on lui ditHeureusement que dans le troupeau, en sort toujours un plus intelligent qui aura une réflexionEt je pense que chez les singes commes chez les humains c\’est pareilBisous RP et bon jeudi

  6. Unknown dit :

    je ne suis pas singe(bien que!),mais j\’aéurais bousculer l\’escabeau et tout le monde aurait pu manger les bananes.surtout que j\’adore les bananes,ça va vite à éplucher et il n\’y a pas d\’os dedans!

  7. ♥ Sonia dit :

    Et le monde est peuplé de singes…

  8. Définition de l’intelligence : c’est l’aptitude à saisir un rapport entre telle ou telle chose, tel ou tel concept …or ces 4 premiers singes sont intelligents car ils ont saisi le rapport entre l ‘ascension de l’escabeau par l’autre primate et le déclenchement d’une douche glacée qui vient les secouer… Beaucoup de nous autres, humains, n’ont sont même pas là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s