La question « Fil au z’of hic » du jour, bonjour !!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour La question « Fil au z’of hic » du jour, bonjour !!!

  1. jean - dit :

    j\’prèfère un single malt…

  2. Loup-Blanc dit :

    Oui ça le fait encore mieux, sans glace car pas question de rajouter de l\’eau dans un pure malt !!!

  3. MANIK dit :

    Vous les hommes vous zavezzzzzzzzzzzzzzzz toujoures une excuse , mais de bien legitime excuse lol !!les femmes vous font perdre la tete lol !! Bisous et bon week end avec cela !!!!!!!http://www.hiboox.fr/go/images/humour/champ3,6f82d089f6cbde93e69a2a2249fbd93e.jpg.html

  4. Unknown dit :

    c\’est la meilleure solution afin de siroter un wild turquey sans glaçon.bien que depuis je ne bois plus de pastis,whisky ou biére.c\’est peut etre la preuve de ce que tu avances loup blanc.c\’est la femme qui incite à boire.bonne nuit,je vais siroter mon muscat!

  5. ♥ Sonia dit :

    Ben tiens! Ce qu\’il ne faut pas entendre!Mais c\’est bien connu que les alcolos ont toujours besoin d\’une excuse! mdrBon week-end!

  6. bibialien dit :

    Et vice-versa ;-)Gros bisous RP et bon w-end

  7. La Licorne dit :

    je croyais que tu préférais le champagne et le limoncello , mon amour …

  8. Yann dit :

    Sympa pour les femmes ! Elles vont être heureuses de s\’\’apercevoir qu\’elels font plus de dégats que l\’alcool ! Toi mon bonhomme tu vas te retrouver avec les ligues féministes sur le dos ! Tu es mal !Sinon merci pur tes commentaires. Comme tu le vois tu n\’auras pas eu à attendre trop longtemps … Je ne sais si j\’ai du talent ou si je suis doué mais je suis certain d\’une chose : j\’aime manier notre langue depuis que je suis môme ! J\’apprends aussi que je suis un tortionnaire car je vous laisse dans l\’expectative et que vous vous retrouvez dans un état pire qu\’avant ? Je te rassure, je ne copie en rien "Amour Gloire et beauté" mais ne fais qu\’appliquer la technique des feuilletonnistes du XIXème qui publiaient, chapitre après chapitre, dans un journal hebdomadaire en prenant soin de laisser le lecteur dans l\’attente de la suite ! Je crois que Maupassant, Balzac ou Dumas ont édité leurs roman de cette façon ! De là à penser que je les vaux, je ne franchirais pas le pas … loin de là ! N\’est pas Hugo qui veut ! Salut à toi Loup Blanc Vénérable !Trigwen

  9. L'Azuréenne dit :

    Perso je préfère le 51… héhé !De toute manière c\’est bien connu on est responsable de tout, nous, pauvres et faibles femmes sans défense que nous sommes ! N\’empêche que sans nous, vous ne seriez pas grand choses, messieurs… ;o)))Bisous Mister Loup-Blanc !PS… Je suis entièrement d\’accord avec toi, il a un talent XXL notre Yann, mais chuuuut faut pas lui dire hein ! ;o)))

Laisser un commentaire

