Une petite, histoire de bien commencer la semaine…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Une petite, histoire de bien commencer la semaine…

  1. bibialien dit :

    Preeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Tel est pris qui croyait prendre rhôoooo l\’a pas honte le curé ;-)Bisous RP et bonne soirée

  3. Chantal.... dit :

    Qui l\’eu crut …….

  4. marie dit :

    qu\’en même !!!sacré curé hiiii bonne soirée gros bisous

  5. Loup-Blanc dit :

    J\’avais un pote Curé qui me disait souvent en regardant passer les jolies filles : " Si ma soutane était de bronze, elle sonnerait souvent l\’angélus !!!"

  6. L'Azuréenne dit :

    Alors ben alors, je ne m\’attendais pas du tout à ça comme chute…Mais tu vois ça c\’est un truc, je me suis toujours dit que ça doit être quand même super dur pour les prêtres la chasteté… :S….Bisous Mister Loup-Blanc…

  7. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    trop fort !!! mdr !!! alors là je m\’attendais à tout sauf à ça ^^bisous mes LouCornes

  8. Yann dit :

    Très bonne cette histoire mais totalement immorale ! Loup Blanc tu devrais avooir honte ! Donner à un enfant des idées de chantages bien que parfois celà développe en lui le sens du commerce, là je trouve que tu y vas un peu fort ! Mais, non content de faire de ce gamin un spectateur de la dépravation de sa mère, de la luxure dans laquelle elle se vautre et de l\’adultère qu\’elle commet, tu t\’attaques aux Bons Pères ! Je sens dans cette histoire une pointe d\’anticléricalisme certain ! Comme si le Saint Siège n\’avait pas assez d\’ennui avec ses évèques irlandais et américains …Salut à toi ô pourfendeurs des vils pêcheurs en chambre !Trigwen

  9. ♥ Sonia dit :

    Hi! Hi! Elle me fait toujours rire cette blague!

Laisser un commentaire

