A envoyer à ton garagiste préféré ….

 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour A envoyer à ton garagiste préféré ….

  1. bibialien dit :

    Preeeum\’s

  2. bibialien dit :

    LolJ\’ai pas de voiture donc je n\’ai pas de voleur de ce côté-là, il en existe bien assez ne serait-ce que dans la plomberie ;-)Bizzz

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Hé hé , je la connaissais celle là !!! Toujours marrante à lire !! Des escrocs, il y en a dans toutes les professions …!!!! Quand ton réparateur ordi mets 1h30 pour faire un truc qui prendrait ….15 minutes………c\’est pas mal aussi !!! Mais maintenant j\’ai l\’oeil et je commence à connaitre certains trucs …!!! Puis mon dernier réparateur est bien de ce côté là , puis j\’ai un cop qui tâte bien l\’ordi………ça aide aussi !!!Bisous et bon dimanche !

  4. Eva dit :

    Un p\’tit des Lyres que je découvre!! A l\’occasion je ne vais pas manquer!! mais bon j\’ai un gentil garagiste et pas eu vraiment besoin jusqu\’à maintenant, sauf les révisions alors!!boagréable journée kisossss

  5. ♥ Sonia dit :

    Le crime ne paie jamais! mdr

Laisser un commentaire

