Délires d’un Loup-Blanc le soir au dessus des joncs…

 
Demain c’est la saint Valentin !
 
 
Heureusement mon Amour de Licorne est de repos ce WE !
 
 
Je vais peut être  aller à la péche…
 
Ou aller faire un p’tit footing ???
 
 
Alors que tu continues…
 
Tout cela pour éviter…
 
 
Et pour finir en apothéose, le mot du chat…
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Délires d’un Loup-Blanc le soir au dessus des joncs…

  1. bibialien dit :

    Première

  2. bibialien dit :

    Joli démarrage pour la St Valentin quel romantisme RP ;-)J\’ai dû remettre ton blog sur ton espace pour voir la fin du chat sinon on ne voit rienBon w-end et bonne St Valentin avec la LicorneBisous

  3. Chantal.... dit :

    Mdr , j\’ai cru que tu voulais aller à la pêche en ayant ta Licorne en W E , j\’ai pensé un instant "" Mon Dieu il est fou"" Bisous

  4. Loup-Blanc dit :

    – Bravo BiBi pour ton preun\’s ! Hé oui, je suis un éternel Loup-Phoque, je trouve qu\’il n\’a pas de raisons pour se prendre trop au sérieux… Rien ne vaut un p\’tit délire pour faire passer des messages subliminaux ;o))) Désolé pour le mot du chat, c\’est arrangé… – Mais oui Chantal, je suis fou, fou de ma Licorne ;o))))

  5. La Licorne dit :

    oh là ! avec ce froid polaire la licorne ne quittera pas sa couette ce week end ! ok mon loup ?

  6. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Bonne Saint Valentin à toi et Dame Licorne ………….. et plein de bisous !C\’est beau de voir des zamoureux !!Cadeau de nous : http://cid-02d64b4af93fd578.skydrive.live.com/self.aspx/From%20me%20%5E2.%20to%20you%20!/Bonne%20Saint%20Valentin.jpg

  7. Yann dit :

    Fort beau billet pour la Saint Valentin ! Il offre diverses solutions pour ceux qui veulent être heureux ce jour là, en particulier s\’ils sont seuls : être hospitalisé ou aller à la pêche ! J\’y penserai l\’an prochain !

  8. ♥ Sonia dit :

    Beau programme pour la St-Valentin! hi hi!

Laisser un commentaire

