Voila pourquoi il ne faut pas faire ses besoins n’importe où – – –

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Voila pourquoi il ne faut pas faire ses besoins n’importe où – – –

  1. marie dit :

    hiiii au purée la douleur le pauvre bonne nuit bisous

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Hou là , bonjour l\’effet surprise et douleur …………….de quoi couper …………l\’envie !!!!!!!!!! MDR !!

  3. Franck dit :

    je trouve que pour satisfaire un besoin pressant on devrait pas payer une amendetout dépend où si c\’est dans la forêt ou derrière les buissons ça se discute

  4. dominique dit :

    Loup-Blanc expliques-moi pourquoi sur toutes tes images tu mets ton adresse c\’est bizarre! je te souhaite plein de bonheur(même tard!!!!!!!!) pour cette fête merveilleuse qu\’est la St Valentin!

  5. Loup-Blanc dit :

    C\’est simple, Internet est un lieu de partage, n\’importe qui peut reprendre les images… Cela ne me déranges pas, je fais juste de la Pub pour mon Blog… Je ne suis pas le seul à le faire d\’ailleurs…Merci pour tes voeux de bonheur pour la ST Valentin, cela correspondra à l\’anniversaire de rencontre de mon Amour de Licorne, il y a 9 ans… A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour la plus belle fête de l\’année.

  6. bibialien dit :

    Billet essentiellement à l\’attention des hommes hé héMarrant en tout casBisous RP et bon vendredi

  7. Chantal.... dit :

    Pauvre chien……..je plains ses bijoux de famille ……………………………..Bonne St Valentin à vous deux Bisous Chantal

  8. La Licorne dit :

    hihi !

  9. Sudiste1359 dit :

    bon Saint Valentin chez vous, bisous

  10. Andreeannette dit :

    Faut dire à Milou … de ne pa lever la patte devant un trou.

  11. mamie-gateau dit :

    Bonne st Valentin les amoureux et plein de bisous.

Laisser un commentaire

