Viens faire Le test des fruits du Docteur Loup-Blanc !

 

 

Le test des fruits

 

Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane
bordée d’une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche
7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
* Pomme
* Banane
* Fraise
* Pêche
* Orange
Quel fruit tu choisirais ?
Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
RÉSULTATS:
* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
* Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges
Moi aussi, je suis à la recherche de l’imbécile qui m’a envoyé cet email stupide.
Mais j’ai une suggestion à te faire, pour te venger, envoies-le à tes contacts !
 
 
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Viens faire Le test des fruits du Docteur Loup-Blanc !

  1. marie dit :

    hiiii! bon ça detend c\’est le principal et moi je viens de faire une salade de fruit jolie !!jolie hiii gros bisous

  2. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Comme quoi faut pas tooujours réfléchir trop longtemps !!!!!!!!!!!M\’en fou, j\’aurais tjrs ramené ma ………fraise , na !!!!!!!!!

  3. L'Azuréenne dit :

    mdrrrr ! Trop bon ! Le mail hein, enfin les fruits aussi surtout les fraises… lol !Le genre de truc débile qui me fait trop rire !!!Des bisous du soir, poire… (c\’était pour la rime…)

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    pas mal !!! mdrbon ben je viens d\’apprendre que j\’aime les bananes…GrOs BisOus et bonne soirée mes LouCornes

  5. Suzanne dit :

    ah c\’est malin 😉 moi qui croyais que j\’allais enfin savoir pourquoi je préfère les pêches ! tu le remercieras de ma part si tu le trouves 🙂 bonne nuit et bisou

  6. Yann dit :

    Bravo ! pas beau tiens de te moquer de tes visiteurs du soir ! Moi qui m\’attendais à une révélation de premier ordre je tombe sur une évidence ! On t\’a fat une blague et tu te rend complice de ce forfiat ? Honte sur toi pas vénérable Loup Blanc ! Et encore, Blanc, j\’ai des doutes : le blanc est signe de pureté, d\’innocence et toi tu nous fais tomber dans un piège. Où est la pureté ? L\’innocence ? Monsieur loup gris je ne vous salue que du bout des doigts et avec une certaine retenue ! Trigwen

  7. bibialien dit :

    Et bien je suis une personne qui aime manger les fraisesBisous RP et bon vendredi

  8. La Licorne dit :

    je confirme : je suis une gourmande invétérée et je goute à tous les fruits , hihi !

  9. Solitaire dit :

    Rien à ajouter:Yann à tout dit!

  10. ♥ Sonia dit :

    J\’espère que ce n\’est pas moi qui t\’ai envoyé ce e-mail! hi hi

Laisser un commentaire

