Test « Pré-Saint Valentin » du Docteur Loup-Blanc …

A faire absolument avant le 14 février afin d’être prêt pour dimanche prochain !
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Test « Pré-Saint Valentin » du Docteur Loup-Blanc …

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    CA marche aussi en éloignant ses yeux du clavier !!!Je connaisssais mais ça m\’amuse toujours !!!!!!!!!!!!! Aller vive l\’amour et le sexe , surtout si cela fait du bien aux yeux ……..!Bisous !

  2. L'Azuréenne dit :

    Donc maintenant à chaque fois qu\’on croisera quelqu\’un dans la rue (ou ailleurs) avec des lunettes on saura pourquoi il en porte ! héhé !!! Bisous et bonne soirée !

  3. Yann dit :

    Ah c\’est malin ! Je ne vais plus oser avouer mon infirmité maintenant de peur d\’être taxé d\’handicapé sexuel : je porte des lunettes depuis l\’âge de 6ans ! Et vu le jugement que portera désormais Sandrine sur les personnes à lunettes, je crains que d\’autres ne fassent comme elles !!! Il ne me rste plus qu\’à me terre dans un recoin éloigné, vivre en reclu solitaire loin de toutes tentations féminines ! Tout ça par ta faute ! Le "vieux chat galeux breton" ( vieux pas encore, galeux non plus mais breton et chat oui !) est retombé sur ses pattes et s\’enfuit, non par peur de représailles d\’une Licorne, (Une Licorne Pffff…Même pas peur ! ) mais par crainte du discrédit porté sur lui à cause de ses bésicles !Loup Blanc, par ta faute je vais être contraint à l\’abstinence et je te maudis jusq\’à la 325 ème génération tiens ! Trigwen

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    trop fort !!! bon ben alors faut que je m\’y mette !!! mdrBisous ô Grand LouLouBlanc et douce nuit

  5. dominique dit :

    Heureusement que personne m\’a vu , je devais avoir l\’air fine à me tirer les yeux et en plus je voyais que dalle et puis tout d\’un coup j\’ai vu mais une seule fois et j\’ai réessayé rien , alors là c\’est trop fort ! et en plus traduction pour savoir ce que ca voulait dire en français, merci Loup Blanc , j\’ai gagné le droit de recommencer! gros bisous à bientôt et encore beaucoup , beaucoup comme celle-là!

  6. bibialien dit :

    Effectivement ça marche et pour l\’instant, j\’ai encore de bons yeux ah ah quant au reste … chuuuuutttttBisous RP

  7. marie dit :

    ouah!!yes hiiiiii bon! moi je mets des lunette pour voir de pret hiiiiii tant que c\’est gros pas besoin de lunette hiiii génial ton truc bonne journée bisous

  8. ♥ Sonia dit :

    Alors va falloir que je m\’y mettes et vite! mdr

Laisser un commentaire

