Pensée pour les dames…

 
 

C’est encore pire que le test des cacahuètes dans les bistrots ! 

  

  LES SACS A MAINS :
  Je n’y avais jamais pensé…. Et vous ?
 


 Avez-vous déjà remarqué les jeunes filles qui posent leurs sacs à mains

sur le sol des toilettes au restaurant – et qui lorsqu’elles retournent à leur

table le posent sur la table – 

 
Cela arrive souvent, et ce n’est pas toujours « la cuisine du restaurant »

qui rend l’estomac malade.

 
Quelquefois, ce que vous ne connaissez pas vous fait du mal !
 
Lisez la suite…
 

Ma mère était toujours très mécontente quand des invitées, venues à

la maison, jetaient leurs sacs à mains sur le plan de travail de la cuisine

où elle était en train de préparer un repas. 

Elle a toujours dit que les sacs à mains sont très sales à cause de tous

les endroits où ils ont séjournés. 


Les femmes transportent leurs sacs partout ; du bureau au toilettes

publiques ainsi que dans la voiture.

 
La plupart des femmes portent un sac à mains, mais avez-vous déjà

songé où votre sac séjourne pendant la journée ? 
Nous avons donc décidé de voir si les sacs à mains hébergeaient

beaucoup de bactéries. 

Nous avons appris comment les tester aux Laboratoires Nelson de

Salt Lake, et avons donc mis à l’examen le sac moyen de la femme d’aujourd’hui. 


La plupart des femmes nous ont dit qu’elles ne pensaient jamais à

ce qui pouvait se trouver en dessous de leurs sacs.


La plupart également nous ont dit qu’elles posaient régulièrement

leurs sacs sur la table de la cuisine et sur les plans de travail où la

nourriture est préparée. Amy Karen, Microbiologiste des Laboratoires Nelson

dit que presque tous les sacs testés n’étaient pas seulement très fortement chargés en bactéries, mais surtout qu’ils étaient chargés d’une forme très virulente de bactéries :   Les pseudomonas peuvent causer des infections aux yeux, le staphylocoque doré peut provoquer des infections cutanées graves, la salmonelle et l’e-coli trouvés sur les sacs à mains peuvent rendre les gens très malades.

 
 Dans un échantillon, quatre des cinq sacs à mains examinés se sont
révélés positifs à la salmonelle, et ce n’est pas le pire. ‘Il y a une contamination fécale sur les sacs’ dit Amy.

 
Les sacs en cuir ou en vinyle ont tendance à être plus propres que les
sacs  en tissu et le style de vie semble jouer un rôle. 
Les gens avec des enfants semblent avoir des sacs plus sales que ceux
sans enfants, à une exception près. 

Le sac d’une femme célibataire fréquentant des boîtes de nuit a présenté

la

pire contaminations de tous. ‘un certain type d’excrément (fèces), ou de vomi’ a déclaré Amy. 

La morale de cette histoire – votre sac à mains ne vous tuera pas, mais

il

a le potentiel de vous rendre très malade si vous continuez à le placer dans

les lieux où l’on mange. 

Utilisez des crochets pour le suspendre, dans la maison ou dans les toilettes

et ne le mettez pas sur votre bureau, la table du restaurant ou sur le

comptoir de votre cuisine.

Les experts disent qu’on devrait penser à son sac à mains comme on le ferait avec ses chaussures.

« Mettre une paire de chaussures sur le plan de travail de la cuisine, ou
sur le lit, est la même chose que d’y poser un sac à mains ». – votre sac à
mains s’est retrouvé dans des endroits où les gens ont éternué, toussé,
craché, uriné, vomi, etc.. ! désirez-vous vraiment ramener cela à la
maison ? 

 Les microbiologistes du Laboratoire Nelson ont aussi conseillé de
nettoyer les sacs à mains. 

Lavez les sacs en tissu et utilisez du nettoyant pour le cuir pour le
dessous de vos sacs à mains. 
 
CE TEXTE MÉRITE D’ ÊTRE PARTAGÉ !!! …ET MESSIEURS DE GRÂCE, PASSEZ L’ INFORMATION A VOS ÉPOUSES , FIANCÉES OU VOS FILLES
 
 
 
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Pensée pour les dames…

  1. marie dit :

    et oui j\’etais au courant impressionantmoi toujours sur une chaise qui lui es attribué et dans les wcs publics dans certains petits portes manteaux ou l\’accroche a la porte jamais parterre bisous bonne soirée

  2. bibialien dit :

    J\’avais déjà entendu parler de cette étude sur les sacs à mainsC\’est tout à fait vrai car nous les femmes trimbalons notre sac partout et le posons à droite à gaucheMais de là à le mettre sur une table pour manger, franchement je ne le fais jamais. Soit sur le sol, soit sur une chaise mais oui parfois sur le bureau booooouuuuh pas bienOK les mecs vous vous lavez les mains après avoir uriné et nous on nettoie notre sac un peu plus souvent !Pas mal le dealBisous RP

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    hihihihi mon sac a main ce met dans le dos hihihihihi ;)))) et oui en velo ze me vois mal avec un sac a main lol ;)))et quand je fais pipi dans un endroit public enfin aux toilettes public et ben ze laisse mon sac sur mon dos hihihihi ;)))))merci de ton com chez le noeil bleu loup blanc ;)bisous

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ptdrrrr brigitte mdrrrrlogiquement ils devraient se laver les mains avant pour ne pas attrapper de merde a la zigounette mdrr et aprés avoir fais pipi lol de toute façon personne se lavent sufisament les mains sinon on passerait notre temps sous le robinet a retirer tout nos microbes mdrrrrmais jadore ton deal ;))

  5. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Bien le deal de Bibi ……….ces messieurs auront sûrement plus de mal que nous !!C\’est la cata le sac………… m\’en fou , j\’ai la banane moi, donc la pose pas !!!Tupperware…. tu préfères lesquels de Rocamadour Loup ??? lol !!!

  6. Loup-Blanc dit :

    BiBi, Les mauvaises langues disent que les hommes ne se lavent pas après avoir uriné, mais pendant !!! mdr

  7. La Licorne dit :

    hihi ! ça me fais penser à une affichette vue dans les toilettes d\’un hopital :quand je pense aux copains , je me lave les mains ,quand je pense aux copines , je me lave la pine ….moi tu le sais , mon loup , et l\’état de mes mains le prouve , je me lave les mains avant et après …tout ! déformation professionnelle …et mon sac à malice , jamais sur une table : les sous s\’en vont! jamais par terre : tu te retrouves par terre toi aussi ! jamais sur un siège : tu n\’auras plus jamais de siège à toi !paroles de ma grand-mère ! à moi !finalement , les filles , et si on posait ce sac ? ça soulagerait déjà pas mal , non ?

  8. La Licorne dit :

    comme je suis en panne , pour cause de surbooking de boulot , je te le pique ce billet ….mon amour à moi …je peux ?

  9. Yann dit :

    Mon Dieu ! Mais tu veux décourager la gent féminine de porter un sac ? Tu tiens tant que ça à la voir déprimer ? Une femme sans son sac à main se sent comme nue, orpheline, elle ressent un manque profond et a les symptômes d\’une déséquilibrée ! Tu veux venir à bout de leur santé ou quoi ? C\’est comme si tu les empêchais d\’emmener leur mini armoire avec elles vu ce qu\’elles transportent dedans . Non content de déprimer nos amies, tu tiens à mettre à bas toute l\’industrie de la maroquinerie ? Il est vrai qu\’en France elle n\’existe pratiquement plus mais alors, si les femmes n\’achètent plus de sacs, combien de chinois au chômage ? Et nous ? Tu as pensé aux hommes ? Qu\’allons nous leur offrir pour leur anniversaire, leur Noël ou leur étrennes ? Un bijou ? Un diamant ? Non mais ça va pas la tête ! Tu veux nous ruiner ou quoi ? Là, tu viens de déclencher un cataclysme et pour réparer cela, il faudra plus que le plan ORSEC face à ces milliers de dames en proie à une crise de nerf ! Salut à toi Loup Blanc !Trigwen

  10. Eva dit :

    m\’enfin cher loupBlanc il manque une particularité…se sont les sacs à mains de toutes les femmes ? ou juste ceux de "TES blondes favorites" ?comme tu le sais je suis de la VIeille école!sniff!alors, , je fais toujours attention…si!si! et je vais y penser encore plus…je suis toujours les bons conseils! alors les tiens! tu penses!ok pour le deal de Bibilialien"Une femme, c\’est une présence, une odeur, un geste, un poudrier qui claque, le bruit de ses talons, ou de son sac à main quand elle fouille dedans….Richard Bohringer"Jet "ce sac" te conviendrait ? bah oui pour une fois j\’ose!- http://l-antre-d-arwen.over-blog.com/article-36427529-6.htmlC\’est quoi, c\’est comment, "Yann" (je me permets) les sympyômes d\’une désiquilibrée ? de plus en ressenti d\’un manque profond ? de plus nue ? de plus orpheline ? JJJbelle journée pour toi et les tiens loupBlanc….kisosssssssssssss et à partager

  11. Suzanne dit :

    ah MDR le sac à main nouvelle génération de Eva Naissance !!! je n\’y aurais pas pensé! elles sont futées les petites d\’jeunes ! alors pour ma part :je ne pose jamais mon sac par terre ! quand je sors j\’ai souvent un petit sac en bandoulière grand comme un portefeuille alors je n\’y mets pas tout un magasin !!! hi hi ! (ça c\’est pour Mr Yann, qui croit que toutes les filles ont un grand sac ! )Mais par contre je n\’avais pensé que les sacs pouvaient être porteurs de tout un tas de microbes du fait qu\’on peut le poser un peu partout ….. ouh la la je vais regarder ce que font les copines maintenant ! bonne soirée et bizzz

  12. ♥ Sonia dit :

    C\’est la même chose pour les sacs d\’épicerie que les gens mettent sur les comptoirs…

Laisser un commentaire

