Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???

 
Elle est mignonne ! je n’ai pas pu m’empêcher de transmettre… Merci Irma Clin d'oeil
 
Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ??? 

 

 

 

Alors, ta réponse ???

???

???

???

???

???

???

 

  Réponse : des mâles naturellement !


 Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ?                                 

   

Je viens de me faire plein d’amies

  

Allez je vous fais une bise pour la paix !

  

N’hésitez pas à faire suivre, vous ferez des heureuses…

 

 

 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???

  1. bibialien dit :

    Preeeum\’s

  2. bibialien dit :

    LolSi tu me connaissais tu saurais que je peux me taire durant des heures et que je suis loin d\’être une bavardeLes cigognes me rappellent l\’Alsace, incroyable nonBisous RP et bon w-end

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Vi moi aussi , si je fais la tronche , je la fermer !!!!!!!!!!!!! Et longuement encore !!!!!!!!!!!!!!!!!Bon week-end et bises !

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :))et ben cela me fait rire car justement lorsque je me tais plusieurs minutes voir plusieurs heures ….on me dit toujours "sa va pas fanny" ???? donc qui nous obliges a parler ;)))))))))))moi zaime le calme de temps en temps ;))mais je reconnais que je suis une bavarde enfin tout depend avec qui et pour raconter quoi ptdrbisous

  5. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    donne moi la recette biquette car moi z\’arrive jamais a bouder grrrrrrr

  6. marie dit :

    d\’abord c\’est pas les cigognes qui font le boulot hiiiii moi je sais faire des bébés et causer en même temps peut etre un peu fort mais j\’y arrive mdr bisous

  7. ♥ Sonia dit :

    La louve te refile un grand coup de giffes! mdr

  8. - T - dit :

    Pfffff !!! Que de médisances (lol) ! Les cigognes vont se rebeller et vous becquer les oreilles !!!!

  9. Loup-Blanc dit :

    hi hi, tant que ce n\’est que les oreilles… Ça va ;o))))

  10. Urantia dit :

    Pendant que les mâles transportent les bébés, les femelles cigognes ont la paix. Un peu de silence ! Ouf !Bonne semaine.

  11. - T - dit :

    Tout à fait Inji ! Les femelles cigognes vont même pouvoir venir se relaxer sur votre blog !Riez Mr Loup Blanc, riez… vous allez voir, Mme Licorne va s\’occuper de vous donner des coups de corne aux fesses !!!

Laisser un commentaire

