Humour du 3éme âge…

 
 
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J’ai 62 ans et je suis follement amoureux d’une superbe jeune fille
de 19 ans. Pensez-vous que j’ai plus de chance de l’amener à m’épouser si je lui dis que j’ai juste 50 ans?
La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!
 
——————————————————————————–
 
Un couple de personnes âgées décident de prendre tous les jours des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce
cours formidable, ils en parlent à leurs parents, amis et voisins.
Si bien qu’un jour son voisin lui demande:
– Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?
Le vieux répond:
– Eh bien, c’était…Hmmm…laissez -moi une minute… Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des
épines sur ses tiges…?
Le voisin:  Une rose?
Le vieux:
– Oui c’est ça…(criant en direction de la maison) Hé, Rose, quel était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire?
 
——————————————————————————–
 
Qu’est ce qui est blanc et qui tombe souvent l’hiver?
– Des petits vieux !
 
——————————————————————————–
 
C’est l’histoire d’un vieux monsieur d’environ 90 ans qui va se chercher une prostituée pour satisfaire ses besoins.
Arrivée chez le monsieur, la prostituée s’approche de lui et dit:
– À votre âge, ça doit être fini !
Le vieux répond:
– Hein ?
La prostituée répète :
– À votre âge, ça doit être fini !
Le vieux, ne comprenant toujours pas, répond:
– Hein ?
Alors la prostituée lui crie :
– À VOTRE ÂGE, ÇA DOIT ÊTRE FINI !
Le vieux répond :
– C’est fini ? Combien je vous dois ?
 
——————————————————————————–
 
On frappe à la porte :
– Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?
Et le vieux de s’écrier: – Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !
 
——————————————————————————–
 
 
Deux femmes d’un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
– Faites-vous quelque chose pour les personnes agées ?
Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !
 
——————————————————————————–
 
Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
– Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
– Oui, je me rappelle …
– Eh bien, maintenant ça y est…
 
——————————————————————————–
 
 
Le bus est en retard et le temps passe. Au bout d’une heure, une des vieilles se tourne vers l’autre et dit:
– Tu sais, ça fait tellement longtemps qu’on est là à attendre assises sur le banc que j’ai le derrière tout endormi!
Et l’autre se retourne vers elle et répond:
– Ouais, je sais! Je l’ai entendu ronfler! 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Humour du 3éme âge…

  1. Franck dit :

    on dit trop de choses sur les vieux et pourtant ceux sont euxqui nous enseignent des choses

  2. marie dit :

    moi ça fait trente ans que je m\’en occupe et croit moi ils ont un humour génial et tes petites histoires sont mimi j\’en apprend quelques unes et demain je leur racconterai hiiiiibisous

  3. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    j\’les trouve super tes histoires et en plus très respectueuses, \’fin bref elles sont géniales !!! GrOs BisOus mes LouCornes et bonne soirée

  4. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Moi je bosse aussi avec des papy mamies (aide à domicile), et ma foi je les aime bien ….!!! Comme dit Marie , ils ont un bel humour et en général ils aiment que l\’on raconte des blagues pour les faire rire…. vais m\’en noter certaines là !!!!Bises du soir !!

  5. bibialien dit :

    Si on a de la chance ou pas on deviendra comme ces petits vieux, et ça me fait moins rigoler ;-)Bisous RP et bon mercredi

Laisser un commentaire

