INCROYABLE !!!

 
INCROYABLE !!!

Vraiment incroyable !!!

Lis tous les chiffres………lentement un par un…et ligne par ligne
Tu ne dois en sauter aucun sinon cela ne marche pas !

 

1……………2……………3……………4……………5……………6

7……………8……………9……………10……………11……………12

13……………14……………15……………16……………17……………18

19……………20……………21……………22……………23……………24

25……………26……………27……………28……………29……………30

 

 

 

Terminé ?

Maintenant tu peux scroller vers le bas…

 

 

 

 

 

 

Super, demain je t’envoie l’alphabet!

 

 

 

 

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour INCROYABLE !!!

  1. marie dit :

    hiii!!tu m\’as bien eu hiiii bonne soirée avec de gros bisous

  2. Inji dit :

    Je parie que tu te marres tout seul de nous attraper avec tes trucs. Bon rdv demain pour l\’alphabet… lol Bisous à tous les deux. Je vais venir un jour te tirer les oreilles… rire

  3. Suzanne dit :

    ah c\’est malin ! j\’étais déjà en train de chercher quel truc il y avait, genre test de logique et tout :-))méchant ! ah tu te marres bien, hein? comme dit Armen un jour on viendra et on se vengera ! na ! bisous et sans rancune :-))

  4. bibialien dit :

    Hi hi heureusement que je n\’ai que survolé vu que je connaissais par coeur, pas folle la guêpeTu voulais faire une blague… ben c\’est réussi ah ahBisous RP

  5. mamie-gateau dit :

    C\’est malin de me faire réfléchir quand je reviens juste de vacances et que mes neurones sont encore en hibernation,ah merci ,vraiment merci !!!!!!!bon bises tout de même…….

  6. - T - dit :

    pffff… même pas marrant !!!! J\’ai survolé moi aussi … (oh la menteuse !) lol

  7. bibialien dit :

    Bravo pour ton preeeum\’s RPEt merci pour ton ressentiCourage pour le boulot et bonne journéeBizzzzzzz

  8. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    pffffffffff je l\’savais du coup je suis allée direct aux coms…tu m\’crois pas ??? ben t\’as bien raison ^^GrOs BisOus et bon week-end mes LouCornes

  9. ♥ Sonia dit :

    Grand comique va! mdr

Laisser un commentaire

