Bonne Année de la Licorne et du Loup-Blanc !

 
 
 

 

 

Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bonne Année de la Licorne et du Loup-Blanc !

  1. anaïs dit :

    preum\’s

  2. anaïs dit :

    youpi !! ah !! mais j\’ y arrive parfois !! mdr !!bonne année mon ami , te souhaite que tous tes voeux se réalisent –pour toi et ta famille , sans oublier les " petits loups " !!te remercie pour tes messages , à toi et la licorne——t\’embrasse mon ami , de mon pays——t\’envoie mes pensées les plus chaleureuses —-gros bisous de moi !à très bientôt

  3. marie dit :

    hiiii!!!!super génial tu lui a s fais un sublime billet beaucoup d\’amour a vous deux pour l\’eternité pleins de bisous a vous deux

  4. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou loup blanc :)))yes yes ze n\’aime pas les résolution du tout lollllsurtout quand j\’entend dire "jarete de fumer" mdrrrrrr car a chaque fois la personne 1mois aprés a la clope au bec lolllllllllC\’est comme les envois de sms au repertoire ou mail au repertoire lol aucun message personelle z\’aime pas non plus ,))))))))non non je ne suis pas difficile mais sa me fait rire lolmoi ze vois j\’ai reçu sms d\’une personne sa fait 2ans sans news mdrrrrrrrr surment que la personne a envoyer le meme a tout son repertoire lol en plus un sms qui en compte 4 imagine tout le speach lol et ben z\’ai aps repondu car cela ne venait pas du coeur…..MAis je te souhaite tout de meme une bonne année mais sans speach lolvive la blonde dans la flute de champagne lol :)bisous et mici de ton commentaire

  5. bibialien dit :

    Aucune résolution si ce n\’est de rester égale à moi-même lol pauvre entourageBonne et heureuse …. année à toi et les tiens RPBig bisous

  6. marie rose dit :

    Hello Loup Blanc,Merci de ton passage chez moi… Oui, il pleut presque tout le temsp en Ecosse… Il paraît qu\’il y a deux saisons, celle du parapluie et celle de l\’imperméable… Mais, fin de printemps, il fait un peu plus sec…Pas de photo de Nessie… mais j\’ai eu evie de glisser un dessin gag dans l\’album…Bref, si j\’arrive à convaincre fiston et mari (qui préfèrent rester au chaud, en pleine ville, avec télé, console vidéo) à venir marcher un peu avec moi… ce sera peut-être pour le printemps….Au fait, j\’ai aussi failli glisser une photo de ces super rugbumen peu vetus dans mon album…. mais restons correct…. ;-)Le meilleur pour vous tous en cette année 2010bises de belgique… (il neige ici !)

  7. WidoW dit :

    Bonne et Heureuse Année à toute ta tribu!!!Santé et Amour… Bonheur au quotidien…Bises

Laisser un commentaire

