Vous est-il arrivé une fois d’entendre la terre parler ?

Un texte de Raouf Ben Yaghlane…

 
Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vous est-il arrivé une fois d’entendre la terre parler ?

  1. La Licorne dit :

    merci mon loup ! nous on l\’écoute et on chante avec elle…

  2. Chantal.... dit :

    OUI , elle me dit : je suis là pour toi , pour vous , aimez moi comme je vous aime prenez soi de moi et en retour je vous donnerai le meilleur de moi même, je vous ferai partager l\’odeur de mes belles fôrets ou vous aimez y cueuillir les champignons, vous vous baignerez dans des lacs purs , des mers ou vous froleront de magnifiques poissons, skierez sur de la neige blanche et pure , boirez du vin jaillit de la vigne , mangerez des fruits , respirez un air pur et frais, je vous dis moi la TERRE aimez moi ,et je vous donnerai encore et encore le meilleur ……………………………………………….Bisous a vous …………………….de nous , on olive ….enfin surtout RORO , moi je continue mes rideaux !

Laisser un commentaire

