MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H 1N1

 
 
Comme vous le savez, la grippe A  H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d’ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc. Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là. 

Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l’usage et la circulation des
billets de banque et des pièces de monnaie. 

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement
le risque de contamination et de pandémie épidémie rapide, grave et virulente. 

Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent 
remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier. 
Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m’occuperai personnellement et GRATUITEMENT de la décontamination et du recyclage 

Merci de votre collaboration 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H 1N1

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Celle là j e la connais !! et j\’ai même failli mettre le texte sur le net aussi !!!!! Comme quoi les grands esprits que nous sommes…..!!!!!lol!!!C\’est mon gentil réparateur …informatique qui me l\’a envoyé ….!!!! Comme il est sympa !!!!Bises à toi et bonne soirée….fresh , fresh !!!

  2. Suzanne dit :

    on ne va pas te faire ça, tu serais trop malade !!! merci de ton comm, oui la journée fut agréable : boulot dans une ambiance amicale mais boulot quand même ! ça parait pas mais c\’est drolement prenant ces trucs là. Je vous tiendrai au courant de la suite : les concerts, la sortie de l\’album….bisous et bonne nuit.

  3. bibialien dit :

    Ben voyons lol il perd pas le Nord le pèpère ;-)Va donc demander au gouvernement ce qu\’il en pense ah ahBisous RP et bon mardi

  4. Yann dit :

    Entièrement d\’accord avec toi ! Je m\’associe de suite et mets des billes dans ton entreprise. Tu ramasses l\’oseille, je fais la récolte auprès des récalcitrants et ceux qui n\’ont pas confiance en ta méthode de prévention. Ensuite on partage : 40 % pour toi, 60 % pour moi ( je prends des risques en allant au devant des mauvais payeurs donc j\’ai droit à une prime de risque). Cette assocation avec toi part d\’abord d\’un noble sentiment: il faut faire barrage à la pandémie par tous les moyens et penser à la santé de ns concitoyens. Nota : tu connais des adresses sûres de paradis fiscaux ? Le gouvernement est en train de signer des conventions avec l\’ile de Man, San Marin, le Liechenstein, les îles anglo-normandes, le Luxembourg pour avoir les listes de ceux qui cachent leur argent durement gagné ! Il faut absolument que le paradis soit sûr car en aura besoin pour y mettre notre "flouze" ! Pas envie de payer les envies de luxe et les sondages élyséens du petit nerveux moi ! Trigwen

  5. JEAN - MICHEL dit :

    Mais c\’est un petit malin ce Loup Blanc , eh ben tu l\’auras pas mon pognon , na !

  6. Andreeannette dit :

    Tiens au moins çà cést une belle idée de grippe sous. Mais j´ai pas de billet pour ette vertue. Gros bisous à tous les deux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s