Chasse: Le « chassé » n’est pas toujours celui que l’on croit…

 
voir l'image en taille réelle
 
 CQFD
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Chasse: Le « chassé » n’est pas toujours celui que l’on croit…

  1. Loup-Blanc dit :

    Preum\’s!

  2. bibialien dit :

    Et bien au moins c\’est radical cette méthode ;-)Euh y a pas mieux comme remède ? Enfin plus doux ?Bisous RP et bon mardi

  3. Yann dit :

    Toi tu as obtenu ton brevet de secouriste réanimateir haut la main ! ça se sent tellement c\’est une évidence.

  4. Loup-Blanc dit :

    Une petite précision mon cher Yann, les BD que je publie ne me mettent pas en scène… Je voulais montrer le niveau de bêtises de la grande majorité des chasseurs qui ont tendance à tout régler avec leur fusils…Tu l\’auras compris je ne les aime pas beaucoup car si il y a bien des années la chasse servait à se nourrir, maintenant c\’est juste pour "le fun" et je déplore leur attitude : ils tirent sur tout ce qui bouge, même entre eux, laissent trainer les cartouches vides partout…

  5. bibialien dit :

    Normal, Fanny et moi même combat ;-)Honte aux chasseurs qui tuent par frustration et fausse virilitéBisous RP et bon 11 novembre

Laisser un commentaire

