Les aventures de Fanny & Bibi, épisode-3 : Le langage des Fleurs

 
 Toutes ressemblances avec des Cops à moi est entièrement fortuite Tire la langue
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Les aventures de Fanny & Bibi, épisode-3 : Le langage des Fleurs

  1. bibialien dit :

    Lol n\’importe quoi RPSi tu savais comme je suis loin mais très loin de ces nanas, tu ne peux même pas imaginerBisous quand même et bonne journée 😉

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    ptdrrrrrrrrrrsi j\’ai aps de vase je coupe les tiges et prend un grand verre et toc !!!!!!!!!!!!!toujours le systeme D n\’est ce aps brigitte :)))))))))))je te suis de partou là mefie toi ptdrrrrrrdailleurs brigitte je toffre un beau bouquet de fleur hihihihi mais tp n\’ecarte pas trop les jambes pour cela ze prefere pour autre chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrsa va louploup??? mdrrrrrrrbisouslechouille ma grande

  3. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    mdr !!! elle est pas mal celle-là !!! GrOs BisOus mes LouCornes et bonne semaine

  4. bibialien dit :

    Lol merci pour les fleurs Fanny je les accepte volontiers de ta part et j\’écarterai juste les bras lol

  5. marie dit :

    hiiiiiii bon!!!moi j\’ai des vases mais pas de fleurs hiiiiii bisous et bonne semaine

  6. Suzanne dit :

    hé vous avez remarqué que la fille qui dit le mot de la fin …. n\’est pas blonde !!! et pourtant c\’est digne d\’une histoire de blonde ce truc là ! bonne journée à vous 2 là bas dans le beau Midi !

  7. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    http://video.planet.fr/video/iLyROoaft2jp.html yess je confirme Suzanne ;)))

  8. Franck dit :

    hello suzannerendre un tel hommage à fanny et à bibicela mérite un gros bisous

  9. ♥ Sonia dit :

    Oula la! Ce sont les blondes qui vont être contentes!Enfin de la concurrence! mdrMoi j\’ai le vase, mais pas de fleurs! Snif!Bonne semaine mon Ti Loup!

  10. Sudiste1359 dit :

    Bonne journée chez vous, bizzzzzzzzz

  11. marie rose dit :

    J\’imagine que cette jolie brune, elle, a plein de vases dans ses armoires….;-)

Laisser un commentaire

