A question précise réponse claire…. Hum ;o)))

 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour A question précise réponse claire…. Hum ;o)))

  1. bibialien dit :

    Boooooooooooooooouh c\’est dégueu ton truc lolJe ne savais pas que c\’était si compliqué d\’acheter des capotes, moi qui les achète en grande surface sans que personne ne me conseille ;-)Bisous RP

  2. marie dit :

    mdr !!!peut etre trop de choix hiiiiiiquel competition pour en acheter bonne journée bisous

  3. marie rose dit :

    Rhhooo ! Loup Blanc, t\’es un coquin ! Et je l\’ai déjà écrit par ici…. n\’empêche, vais montrer ça à mon mari ! hahahaha…je em demande ce qu\’il va dire

  4. Chantal.... dit :

    C\’est koi les capotes???????????????????????……………jamais servi moi !!!!!!!! Faut dire de mon temps il y avait pas cette cochonnerie de merde de sida………………Pour la contraception je me servai d\’un ruban…………………et crac au moment fatal …………Pfffffffffffffffffffffffffffffffff mdr .

  5. ♥ Sonia dit :

    Boooooooooh! La fin est plutôt vache! mdr

Laisser un commentaire

