J’accepte . . . De faire tourner un max ce billet, et toi ?

 
Je précise que ce billet vient de l’équipe de " Terre Sacrée " http://terresacree.org  
Alors si tu veux apporter ta contribution, c’est facile, un clic sur "Ajouter au Blog" et c’est fait !
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour J’accepte . . . De faire tourner un max ce billet, et toi ?

  1. Urantia dit :

    Non je n\’accepte pas et fais le maximum. J\’ai fais tourner ce billet… j\’ai même mis à un moment la vidéo sur mon blog… je me suis aperçue que beaucoup de gens de notre âges sont encore à rechercher sur le net une recette de cuisines, un voyage, un billet de train, de belles images, quelle maladie ils peuvent bien s\’inventer en fouinant les sites médicaux et non à s\’intéresser sur le monde qui les entoure ! Les jeunes sont plus réceptifs et sont au courant de beaucoup de choses… ils en parlent entre eux… faut donc pas désespérer… ils sont notre avenir…Je vous souhaite à tous les deux une bonne semaine.

  2. JEAN - MICHEL dit :

    Là tu as fait fort mais juste , je l\’ajoute à mon blog si ca ne te déranges pas , bonne soirée à vous deux , à bientôt

  3. marie dit :

    gigantesque billet et oui il fallait au moins ça pour faire voire les choses en face ,tres inquiètant tout de même je n\’est jamais accepter tout ça et ne l\’accepterai jamais mais qui suis je dans cet engrenage géant lepot de fer contre le pot de terre et pourtant je n\’est jamais etait indifférente a tout ce qui m\’entoure je fait tourner merci d\’avoir passé se temps pour se billet bonne soirée a vous deux bisous

  4. bibialien dit :

    Quel billet totalitaire ;-)Etant rebelle je n\’accepte aucune des propositions et quand on lit on se dit que quelque part les gens sont bien des moutons enragésBravo pour le travail RP, vraimentBisous

  5. Loup-Blanc dit :

    Bien sur que vous pouvez faire "Ajouter au Blog" c\’est me plus facile pour faire "Tourner\’…Et qui sait, chaque petite gouttes d\’eau deviendront un grand fleuve…Je précise que ce billet vient de l\’équipe de " Terre Sacrée " http://terresacree.org Merci à tous mes Amis !

  6. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    Moi ze ne parle pas politique lol sur blog … :)))))))Et pis ce ne sont que des textes lol je dirais meme que si deja chacun soccupaot de son deriere avant de s\’occupait de ce qu\’il y a dans la gamelle du voisin cela serait trés bien :))))))))))))pour le message c\’est celui qui copie les blogs des autres 🙂 ou met des commentaires avec les adresses des autres ;))))))))))))))bisous loupblanc

  7. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ben non je n\’accepte pas !!! je ferai tourner ce billet…hier j\’avais mis un billet sur les méfaits de l\’Homme sur l\’Homme et la Planète…on s\’est tous donné le mot apparemment…heureusement qu\’il y a encore des gens qui réagissent !!!GrOs BisOus mon LouLouBlanc

  8. marie rose dit :

    Hello Loup Blanc,Tout ce qu\’il y a là-dedans est si vrai… J\’avais déjà placé ce texte sur mon blog, il y a longtemps… Puis, je l\’ai enlevé…A l\’époque, j\’avais été touchée par une phrase de Soeur Emmanuelle qui disait qu\’il ne fallait pas l\’inviter à une manifestation "contre la guerre"… Elle n\’irait pas… Elle disait qu\’il fallait l\’inviter à une manifestation "Pour La Paix"… C\’est un peu ce que je ressens avec ce texte… Il est très lourd au niveau des énergies… mais il est très vrai…Comme tu as pu le voir, je reposte des "trucs dégueulasses" sur mon blog… grippe, vaccins, chemtrails…. Nous sommes loin des "Ooohhhh regardez les jolis petits oiseaux qui font cui-cui"…Donc je te suis… et je joins à mon blog… (enfin j\’essaie… c\’est vraiment aussi simple que de cliquer sur le bouton "ajouter au blog" ?)J\’ajoute… pour qu\’un jour nous n\’ayons plus rien d\’autre à raconter que des blagues sur les blondes (suis brune 😉 ) et "ooohhh les jolis petits oiseaux"….Bonne fin de journée à toi

Laisser un commentaire

