Grandeur et décadence, Népotisme nouveaux riche…

 
 
 
 
 
 
 
Après l'affaire Mitterrand, la cagnotte anti-absentéisme à l'école de Martin Hirsch, la taxe carbone, la promotion de Jean Sarkozy (photo) s'ajoute à la liste des griefs contre la méthode Sarkozy au sein de la majorité. Les parlementaires de la majorité sont de plus en plus nombreux à s'alarmer de la stratégie présidentielle, entre les brouillages idéologiques et médiatiques de l'ouverture et l'empilement de réformes qui rebutent l'électorat de droite. (Reuters/Olivier Pon)
Photo empruntée à ma cops Bibi, avec un grand merci
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Grandeur et décadence, Népotisme nouveaux riche…

  1. bibialien dit :

    Preeeeeeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Je vois que mon billet a donné de l\’inspiration lolJ\’adore cette histoire sur les ânes surtout la chute bien sûrBen moi je mettrai le père dans la machine à broyer et peut-être qu\’il en sortirait un gramme de cervelleBisous RP

  3. marie dit :

    la chute est super mais pour devenir toujours plus riche avec ces machines moi je serais l\’ane je pousserais le vieux dedans d\’aprés toi il en sortirai quoi hiiiiiiiiibisous pour une belle soirée

Laisser un commentaire

