Le Test-Amants… heu le Testament (Merci Sonia)

Le

 

billet prix chez mon amie Sonia la louve du canada http://sonialalouve.spaces.live.com/default.aspx 

Allez y faire un tour, cela vaut le détour !

 

 

 

 

Un monsieur âgé a un sérieux problème :

il est complètement sourd depuis plusieurs années.

Il va voir son médecin qui lui prescrit un nouvel appareil auditif haut de gamme.

 

Au bout d’un mois, il retourne voir son médecin qui lui dit:

  Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien?

 

L’homme lui répond alors :

– Oh! Je n’ai pas encore dit à ma famille que j’avais un appareil!

Je ne fais que m’asseoir et écouter les conversations.

Et j’ai déjà changé trois fois mon testament…

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le Test-Amants… heu le Testament (Merci Sonia)

  1. bibialien dit :

    Boooouh je vois pas la photo mais sympa la blagueBisous RP et merci pour ta fidélité

  2. bibialien dit :

    Yes l\’image apparaît bingo !Un vrai magicien ce RPET oui parfois vaut mieux être sourd ;-)Bizzzzzz

  3. Eva dit :

    super !! alors oui je vais suivre ton conseil et le lien !!merci loup Blancmuxu

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ^^mdr^^ !!! l\’est pas mal celle-là !!!

  5. JEAN - MICHEL dit :

    Un petit vieux pas trop gâté quand même !

  6. Yann dit :

    Excellent ! Rusé le grand père et finaud. il y en a qui risquent d\’avoir de mauvaises surprises chez le notaire plus tard !

  7. ♥ Sonia dit :

    Contente qu\’elle t\’ai plue celle-là mon p\’tit Loup!

Laisser un commentaire

