Bloc en pause malgré moi jusqu’à mardi prochain …

 
Pour vous faire patienter mon retour, ci-joint une petite série de BD.
A bientôt mes amis, et n’oubliez pas une promesse c’est sacré !
 
 
 
To be or not to be… Bientôt le Toubib !
 
 
Père-Vert/Vi-Père-Lubrique
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bloc en pause malgré moi jusqu’à mardi prochain …

  1. Chantal.... dit :

    MDR,mdr……………………….bisous et reviens nous vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Sudiste1359 dit :

    Quelle que soit la raison, à bientôt, bizzzzzzzzzzz

  3. alain dit :

    rien de grave j\’èspère

  4. mamie-gateau dit :

    Moi aussi j\’espère que ton absence n\’est due qu\’à quelque chose d\’agréable.Alors à bientôt.Bisous

  5. ♥ Sonia dit :

    J\’espère que ce n\’est pas trop grave mon p\’tit Loup!À bientôt!

  6. .. dit :

    MDR…Je ne savais pas que les gaz fonctionnaient aussi à cet endroit là…. !!!!!à bientôt, merci pour tous tes mails…mes enfants (grands, je te rassure !) se régalent aussi !!!Bises

  7. marie dit :

    super tes BD tres agrable ton blog beaucoup de choses interressantes tres bonne soirée bisous

  8. JEAN - MICHEL dit :

    Comment va la santé ? vu les BD , le moral n\’est pas au plus bas ! soignes toi bien , à bientôt , bonjour à la Licorne

  9. Yann dit :

    Très bon ! Et après ce genre d\’histoire, les dames vont se plaindre d\’avoir une réputation de dépensières ! Tu risques gros Loup Blanc. Attention ! Quant à celle qui fait des abus et qui râles parce que la balance lui dit la vérité, pourquooi engueule t\’elle son mari ? Pauvre homme, il n\’y est pour rien et ne fait office que de conseil ! La troisième se passe de commentaires et c\’est, à mon avis, la plus surprenante ! Trigwen.

Laisser un commentaire

