La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 26/09/09

 
 
 
• Celle là, je l’ai déjà mise, mais je ne résiste
pas…
 
C’est un Loup-Blanc Provençal qui se ballade en ville, avec son chien
en laisse. Au bout d’une heure de marche, Loup-Blanc commence à
avoir très soif et décide de s’arrêter boire un coup dans un troquet…
Comme les chiens ne sont pas admis à l’intérieur, il attache la laisse
du chien à un parcmètre juste en face du café.
Il s’installe au bar et commence à descendre les bières.
Une heure plus tard, un policier rentre dans le bar :
 
– À qui est le chien attaché au parcmètre dehors ?
– C’est mon chien, il y a un problème avec ?, répond le Loup-Blanc
– En fait, oui : elle est en chaleur votre chienne !
– Oh c’est pas grave ça, le temps est justement en train de se
rafraîchir, répond Loup-Blanc
– Ce n’est pas ce que je voulais dire… Votre chienne a besoin d’être
couverte !
–  Non je ne pense pas, elle a suffisamment de poils sur elle !
À ce moment, le policier s’énerve un peu :
– Écoutez, vous ne semblez pas comprendre ce que je veux vous dire,
alors je vais parler plus crûment : votre chienne a besoin de se faire
baiser !
Et le Loup-Blanc :
 –  Allez-y si ça vous dit tant que ça, j’ai toujours voulu avoir un
chien policier…
 
 
 
Le « dic-Thon » Loup-Phoque du jour :
 
Il faut travailler comme si on allait vivre toujours et vivre comme
si on allait mourir demain.

 

 

 
La maxime Loup-Phoque du jour :
 
L’homme est libre ; mais il trouve sa loi dans sa liberté même.
 
 
 
 
 
Le proverbe Loup-Phoque du jour :
 
L’amour est comme la mort, s’il n’entre point par la petite porte, il entre par la petite fenêtre… 
 
 
 

 
La réflexion Loup-Phoque du jour :
 
 
Dès que vous annoncez quelque chose: si c’est bien, cela ne se produit pas; si c’est mauvais, cela se produit…
 
 
 
 
Le « Comble » Loup-Phoque du jour :

• Quel est le comble d’un mouton ?
 Avoir une faim de loup! 
 
 
Blagues Loup-Phoque du jour :

 

C’est une Démone qui me téléphone:

– Mon LoulouBlanc j’ai tué 3 mouches mâles et 2 femelles !
– Comment peux-tu connaître leur sexe ?
– C’est simple: Il y en avait 3 sur la bouteille de bière et 2 sur le

téléphone !
 
 

 

C’est Marius et Olive qui dégustent un pastis sur le Vieux-Port
de Marseille… Soudain Marius dit à Olive :
– Té tu as vu la mouche posée sur la joue de la "Bonne Mère" ?
– Laquelle ? La mâle ou la femelle ?
 
 
 
Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un
magnifique bouquet de roses…
 
Un monsieur s’approche et lui dit :
 
Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j’aimerais être à la
place de vos roses.
Ah bon mais pourquoi monsieur?
Mais pour être dans vos bras, voyons.
Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue !
 

 

 

Deux mecs du BAS-RHIN veulent sortir un samedi soir à
Strasbourg, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour
tout 1 euro…

Le premier dit :
« – Attends, j’ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
« T’es con » dit l’autre, on n’a plus un rond, qu’est-ce qu’on va faire maintenant?
« T’occupes, tu vas voir répond le premier ».
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l’avoir bu, le premier dit au second :
" Voilà le truc, j’ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.
Tu t’agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter ".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon ,le second s’agenouille et commence à sucer la saucisse. Ca ne rate pas, le patron les interpelle :
« Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés…
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier « écoute, on arrête, je n’en peux plus,
j’ai trop mal aux genoux à force de m’agenouiller ».
Et le premier de répondre :
« Et moi alors, je n’en peux plus non plus, j’ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar… »
 
 
 
 

 

Enfants, Blaguounettes du jour :
 
 
Un chiot demande à son père :
– Papa, quel est mon vrai nom : assis ou couché ? 
 
 
 
 
 
Un bébé dromadaire à sa maman….
– Maman, pourquoi est-ce que j’ai ces énormes pieds avec trois orteils ?
– Eh bien, c’est parce que lorsque l’on traverse les immensités
désertiques, on ne risque pas de s’enfoncer. – Ah… d’accord, répond
le fils.
Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :
– Maman, pourquoi est-ce que j’ai ces si longs sourcils?
– Ces sourcils sont là pour empêcher le sable de passer sous les paupières
au cours des tempêtes de sable.
-Ah… d’accord, répond le fils
Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge:
– Dis maman, pourquoi est-ce que l’on a cette grosse bosse sur le dos ?
La maman dromadaire, lassée par toutes ces questions répond :
– La bosse nous sert à stocker l’eau pour nos longues courses dans le
désert. C’est grâce à elle que l’on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !
– Ah… d’accord, répond le fils. Comme ça, on a des pieds très larges pour
ne pas s’enfoncer dans le sable, on a de longs sourcils pour ne pas avoir
les yeux irrités par le sable, et on a cette bosse sur le dos pour pouvoir
stocker de l’eau pour nos longues courses dans le désert.. Mais alors
maman dis-moi une chose…
– Oui mon fils ?
– Ben… maman… veux-tu bien me dire… ce que l’on fait dans ce zoo ? 
 
 
 
 
Une petite fille demande à sa mère : " Maman, puis-je aller promener
la chienne autour de l’immeuble ?"
La mère répond:" Non, car elle est en chaleur"
"Qu’est-ce que ça veut dire?", demande l’enfant.
"Demande à ton père. Je crois qu’il est dans le garage"
La petite fille se rend au garage et dit: "Papa, est-ce que je peux aller
promener Belle? J’ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est
en chaleur et de venir te voir."
Le père répond: " Amène Belle ici"
Il prend un linge, le trempe dans de l’essence, et frotte le dos de la
chienne pour déguiser la senteur et dit: "ok, tu peux y aller maintenant,
mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu’une fois."
La petite fille s’en va pour revenir quelques minutes plus tard sans
chienne en laisse.
Surpris, le père demande: "Où est Belle?"
La petite fille dit, "Elle est restée en panne d’essence à moitié chemin, il y a donc un autre chien qui la pousse jusqu’à la maison ! "
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 26/09/09

  1. Monick dit :

    Très comique. Beaucoup d\’humour. C\’est agréable de lire cette minute de Loup Blanc.Bonne soiréeBisous

  2. Chantal.... dit :

    Trop bien surtout la saucisse , j\’étais bien à ma lecture , jai fait hooooooooooooooooooooo quand g lu qu\’il avait perdu sa saucisse , mdr , bonne soirée.

  3. Andreeannette dit :

    Oooooh qu´est ce qu´elle est drôle "BELLE" en panne d´essence.Bonne soirée.

  4. ♥ Sonia dit :

    Une belle façon de commencer la semaine… mdr

Laisser un commentaire

