Maîtresse ‘S Arnaques !

 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Maîtresse ‘S Arnaques !

  1. anaïs dit :

    c\’ est moi , la vraie , l\’ unique !!mdr !!devrais jouer plus souvent à la maitresse moi !!pas pour le manteau , pour le cadeau !!quel cadeau ?un papillon !!mdrr !bisous à vous deux amis-amours de moi !!dis tu me reconnais quand même ……hi hi hi hi !!!

  2. Chantal.... dit :

    Wouah , cette une idée à prendre vous savez à cause d\’une amie a nous , je vais faire pareil à Roro ,je prends les devant et ma Nanaïs psittttttttt rien que neny…mdr bisous a vous deux de nous deux !

  3. Chantal.... dit :

    Ca y est j\’ai fais…j\’ai mis une carte signé Mjo…………………………olala la tete qu\’il va faire ……………..je vais me faire acheter koi je c pas je vs dirai demain !!!!!!!!!!!!!!! biiiiiiiiiisous

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    je sens qu\’il y en a beaucoup qui vont tenter le coup de la carte ^^lol^^ !!!GrOs BisOus mes LouCornes et belle soirée

  5. bibialien dit :

    Lol maligne la rousseFallait y penserPour le dessin promis RP j\’avais pas les idées mal placées pour une fois ;-)Excellent w-end à toi et big bisous

  6. Andreeannette dit :

    He oui une rousse avec des idées de renard!!! Il est super bien ton billet.Bon w-end

  7. ♥ Sonia dit :

    Rusée la Madame! mdr

Laisser un commentaire

