les Patrons, c’est comme les cochons ….

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour les Patrons, c’est comme les cochons ….

  1. Chantal.... dit :

    ça m\’aurait pas étonné…………………….rire, bisous et bonne journée à toi et ta licorne, bon courage aussi pour ton boulot, bisous

  2. Andreeannette dit :

    OUIoui le rire avec pas de ronds et les patrons, çà pourrait peter. Bonne journée .

  3. MANIK dit :

    Mais c\’est bien sur !! que les patrons c\’est des cochons y a pas a dire le contraire profit et encore profit que cela qui compte quant c\’est fini les petits degages sans trompettes ni tombours au Chomdu !! MDR tes images ,Bisous moi je suis de retour ,je vais faire un billet sur les Animations d\’hier et oui encore des patrons pour les rupins lol !!!

  4. ♥ Sonia dit :

    mdrEt ta Licorne, elle a un patron comme ça??? lolBisous et bon week-end mon Ti-Loup!

  5. Loup-Blanc dit :

    Nan, encore heureux lOlMes billets ne sont pas toujours du vécu heureusement hi hi

  6. Chantal.... dit :

    Les bourgeois c\’est comme les cochons plus ça devient gros , plus ça devient bètes………..les bourgeois c\’est comme les cochons plus ça devient gros plus ça devient C–Mais à mon avis un cochon c\’est moins c–Tu sais pas Anaïs à en fin fait la connaissance de Universal……….hier soir………………………..mdr on était……….Gros bisous à toi et ta licorne …………….

  7. anaïs dit :

    les bourgeois sont pas patrons !ils sont actionnaires …..ils leur manque désormais en leur portefeuille :le respect ,le savoir vivre la dignitéla conscience ils ont le trou du c..l à la place du coeur ils ont le salaire de leurs mois , à la place de leur cervelle….quand le monde seras bouffé , ils auront épuisés la terre , les peuples ,la famine seras trop grande pour compenser la main d\’ oeuvre !l\’ apocalyse de leurs actions , seras comme d\’ antan , la rue , le peuple , les hommes , déguenillés , eux seuls régneront , mais ils se boufferont entre eux….leurs décadences seras pas aujourd\’hui , mais on y arrive …à petits pas…….sans être clairvoyante , en 2012 , le peuple va ruer vers la guerre civile ….pourquoi ?parce que mini-pouce repasseras aux élections !!là , la rue , les cités font brûler !!on peut engager , une nuée de manager pour endormir le peuple ,mais le réveil se feras !!pour les patrons , en existe t\’il encore ?les actionnaires , la mondialisation , l\’ ultra-libéralisme , sont les patrons !fini , la " boite" à papa !Germinal , est de retour !tendresse à vous deux , tendres bisous mes z\’amours !

  8. bibialien dit :

    Lol le patron de sa femme, ben voyons !En tout cas tu es sympa RP de venir chez moi alors que je ne vois plus tes mises à jourJe te souhaite un très bon w-end ainsi qu\’à tes prochez, et méfie toi des chefs des autres 😉

  9. Eva dit :

    bah oui m\’enfin heureusement qu\’une Licorne qui est la tienne en plus ! n\’as pas de patron comme ça ! rire ! eet même Elle ne le suivrai absolument pas ! l\’amour est là et le Loup Blanc veille…meilleur dimanche à vous KisoSSSS

  10. JEAN - MICHEL dit :

    Saleté de patron , vraiment des porcs ces gens , il suffit de regarder la panse qu\’ils trimballent pour se rendre compte qu\’ils bouffent pas des plats de pâtes tous les jours ou des patates !Allez bon week end mon ami ainsi qu\’à la Licorne , à bientôt .

  11. Pineokio dit :

    je vais pleurer sur leur sort depuis avril de l\’an dernier je fais du chômage technique qui engendre une perte de salaire de 60% les prime ont sauté pour apprendre que les actionnaire on eu cette année 3 ans de smic en rénumération alors que pour nous c\’est suicide et dépressionen passant mon ami je t\’informe que je vais bientôt fermer mon espace mon adresse a été piraté mes amis recoivent des merdes a gogo je t\’enverai rapidement ma nouvelle adresse amitié a la famille a bientôt

  12. Yann dit :

    Heureusement, il reste des patrons très respectables qui ont le sens des relations humaines, les vraies et ne font pas dans la communication bidon pour la forme. J\’en ai rencontré plus d\’un au cours de mon travail ces derniers temps : ce sont des chefs d\’entreprises de PME et PMI. Ils pratiquentt une sacrée politique sociale, méprisent les vues économiques de Sarkozy, abhorrent les patrons du MEDEF qu\’ils ne considèrent pas comme leurs représentants. Ces dirigeants partagent une part des bénéfices avec les employés et ne payent pas grassement comme certains salopards de groses entreprises : ils touchent un saliare, une prime d\’intéressement et leur dividendes puisqu\’ils sont les principaux actionnaires de leur PME quand elle est coté ! Et actuellement, je peux vous assurer que j\’en ai vu pleurer parce qu\’ils étaient contraints de licencier par manque de contrats et de commandes. Pour eux, licencier, c\’est souvent se séparer d\’une personne qu\’ils connaissent depuis des années, connaissent leurs enfants, leurs dates d\’anniversaire et marquent le coup ! Mais ceux là, TF 1 t Pernaud et France 2 et Pujadas n\’en parlent jamais : normal, ce ne sont pas des vedettes du CAC 40 qui pratiquent le bling bling et ils ne cherchent pas à se mettre en avant dans Paris Match, VSD ou tout autre journal qui n\’ont plus rien de vrais journaux d\’investigation. Trigwen

  13. Yann dit :

    Mine derien, il va falloir que je surveille ma femme : elle s\’entend vraiment trop bien avec ses patrons ! Là, tu minquiètes mon cher Loup Blanc. Salut à toi et bisou sur le museau de la Licorne ! Trigwen

  14. athee dit :

    Lol au début,j\’adhèrais à ton billet (en effet la plupart des patrons,surtout les "gros" capitalistes sont des cochons);mais la chute !!!!! mdrrrrrrrr!F.

Laisser un commentaire

