Loup-Blanc te soumet l’énigme du père Fouras…

 
 
 
?

?

?

?

?
 
 
 
 
 
 

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Loup-Blanc te soumet l’énigme du père Fouras…

  1. MANIK dit :

    Les cochonnerie du Loup hihi !! tous bien pris je crois lameme pensè pour etre honnete MDR !! Gros bisous du Mardi !!

  2. MANIK dit :

    Au fait tu devrais mettre des oignons sur les denudès lol !!!

  3. Loup-Blanc dit :

    C\’est normal le Loup aime " la cochonnaille " ….C\’est bien connu lOl

  4. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    B\’jour mon LouLouBlanc…oh ben tu sais moi rien qu\’en lisant le nom "Fouras" j\’ai eu les idées mal placées…alors pour la devinette tu imagines bien que je n\’ai pas du tout pensé à une ceinture !!! GrOs BisOus mes LouCornes

  5. Monick dit :

    Bien sur, je sais que tu es un coquin. Tu es pleins de malices . Je me doutais bien que tes mots avaient un double sens. Ah ! Ah !Bonne soiréeBisousMonick

  6. ♥ Sonia dit :

    Désolée mon cher Ti-Loup, mais moi je suis pure dans mes pensées!Ouais… Bon, ben tu vois, y\’a pas que toi qui écris des bêtises comme tu peux le voir… lolEt en passant, tu vas devoir faire abstinence pour quelques jours encore: je profite de mesdernières journées de congé, alors le bar reste fermé… Alors tu vas devoir te contenter d\’amour et d\’eau fraîche… Quoi que… dans ton cas, c\’est plutôt de l\’eau bénite qu\’il te faudrait, histoirede te purifier un peu les esprits… lol

  7. Eva dit :

    je la boucle toujours !! et je n\’ai jamais l\’esprit mal placé, et puisque je ne suis qu\’une femme est-ce que je peux avoir de l\’esprit ? hum humAmitié

Laisser un commentaire

