Ma Licorne m’a offert un chien très intelligent lol !

 
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Ma Licorne m’a offert un chien très intelligent lol !

  1. Chantal.... dit :

    Mdr , avec toi faut s\’attendre à tout …………………………..bisousPas mal , pas mal

  2. MANIK dit :

    Espece de chameau je croyais vraiement que Marie Jo t\’avais achetè un chien mais bien cette blagounette et la tu cache bien l\’objet du delit lol pris pour etre appris avec tout ses dingue sur space on sais jamais , Bisous mon ami et bonne soirèe a vous deux

  3. ♥ Sonia dit :

    Vilain garçon! mdr

  4. Andreeannette dit :

    !!!Il faut se méfier du "MAÎTRE-CHIEN"!!Très bonne la blague!

Laisser un commentaire

