Demi siecle du Loup-Blanc … Merci de vos coms mes amis !

 
 
 
Même lui y a pensé      lol  !!!
 
 
 
 
voir l'image en taille réelle
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La Licorne et le loup-Blanc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Demi siecle du Loup-Blanc … Merci de vos coms mes amis !

  1. Eva dit :

    mais c\’est super !!!! selon la coutume, mais avec sincèrité….heureux, joyeux anniversaire Loup Blanc ! Une journée de joie et de bonheur avec les Tiens….et un an de moins que l\’année prochaine à la même date ça se fête !! Amicalement tout plein de kisosssssssssssssss

  2. mamie-gateau dit :

    Ho j\’allais rater ce jour là ,c\’est vrai que les années passent vite mais crois en mon expérience on s\’habitue!!!!et puis après tout c\’est le bel age pour un mec : les tempes grisonnantes,les petites rides au coin des yeux,avec cela elles craquent toutes,la preuve : le beau Georges!!!!!Bon allez un peu de sérieux ,tout mes voeux et plein de bisous.

  3. Yann dit :

    Ma Doué benniget ! Le loup blanc a un demi siècle aujourd\’hui ? Mais on ne m\’a rien dit, rien chuchoté ! On ne me dit jamais rien à moi, on me cache tout …personne ne m\’aime ! Bon anniversaire mon cher Loup Blanc ! Fête cet anniversaire pas comme les autres dans la joie et la bonne humeur avec tous ceux qui te sont chers ! Arrose ce jour d\’un bon vin … blanc, bien entendu mais n\’abuse pas des bonnes choses ! Je constate que ta chère Licorne a poussé jusqu\’à t\’offrir comme cadeau le choix entre la voiture de sport et la demoiselle très légèrement vêtue aussi bien carossée que la voiture de sport ! Je devine la case que tu as cochée … ! Le mot et le dessin de Thibaut sont vraiment attendrissants quant à tes fréquentations outre Atlantique, j\’ignorais qu\’elles étaient si haut placées ! Mazette ! Monsieur le loup blanc ne se refuse rien pour son changement de décennie. Bienvenue dans le club des quinqua cher Loup Blanc et profite en à fond car on a encore une sacré pêche durant cette période. Happi birzdé tou iou ! Trigwen

  4. bibialien dit :

    Merdum j\’ai loupé ton anniv sorryUn demi-siècle en plus, ça se fête !!J\’espère que tu as passé de bons moments avec tes proches et que tu as fait sauter le champagne !T\’inquiètes, les années vont bien à un homme à l\’instar d\’un bon vin ;-)Gros bisous et encore une fois Joyeux Anniversaire un peu en retard

  5. ♥ Sonia dit :

    Hello mon gentil Loup-Blanc!Désolée d\’avoir manqué ton anniversaire! Comme tu le sais, j\’était partie en vacances et là où j\’étais, pas de téléphone ni internet! La paix totale quoi!J\’espère que tu as bien fêté tes 50 ans et que tu as fait sauter le champagne!Gros bisous et tous mes meilleurs voeux, même s\’ils arrivent avec un peu de retard…Ton amie, Sonia

Laisser un commentaire

