Une P’tite blague de mon amie Sonia du Canada

 
 

Joséphine rencontre sa patronne et demande une augmentation de salaire.

 

La Maîtresse de maison, très énervée par cette requête, lui demande:

 

– Et pourquoi Joséphine voulez-vous une augmentation?

 

 

Joséphine:

 

– Eh bien Madame, pour 3 raisons:

 

– La première, c’est parce que je repasse mieux que Madame.

 

Madame:

 

– Et qui vous dit ça Joséphine?

 

Joséphine:

 

– C’est Monsieur qui me dit ça.

 

Madame:

 

– Oh!

 

Joséphine:

 

– La deuxième, c’est que je cuisine mieux que Madame.

 

Madame, bouleversée:

 

– Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?

 

Joséphine:

 

– C’est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame.

 

Madame:

 

– Oh!

 

Joséphine :

 

– La troisième raison, c’est que je fais mieux l’amour que Madame.

 

Madame, hors d’elle:

 

– Et c’est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l’amour que moi?

 

Joséphine:

 

– Non, Madame. C’est le jardinier, Madame!

 

 

Joséphine a eu son augmentation… 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Une P’tite blague de mon amie Sonia du Canada

  1. ♥ Sonia dit :

    Hello mon Loup-Blanc!Ça fait plaisir de voir que tu aimes mes blagues!Bisou et bonne semaine mon ami!

  2. Eva dit :

    coucou….oui elle est super ! et tu peux faire l\’ours innocent….tu es un…démon ! mais je ris bien à chaque fois ! merci Loup Blanc – passe une bonne journée travailleuse sans doute ! et j\’espère que Ta Licorne va le mieux possible…Amitié à partager ! Kiso

  3. ¤Spirit dit :

    Il faut jardiner pour récolter……..

Laisser un commentaire

