Loup-Blanc te présente le Colombin de l’angoisse . . .

 
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Loup-Blanc te présente le Colombin de l’angoisse . . .

  1. bibialien dit :

    Lol tu les trouves où ces blaguesEn tout cas c\’est court mais bon hé héBisous RP et bon w-end à toi et ta famille

  2. Eva dit :

    pas preums !! rire….m\’enfin Loup Blanc je m\’amuse bien à lire et regarder les images ! comme quand j\’étais petite ! mais heu…je crois bien que mes parents auraient eu….comme une petite colère si je le leur avais raconté !ça fait du bien….agréable journée pour toi et les tiens….kiso

  3. Yann dit :

    Ouf ! J\’ai mangé voici plus de 3 heures et bien digéré sinon c\’était la catastrophe ! A mon avis c\’est du Wolinski tout craché ça !

Laisser un commentaire

