Grand Concours de Taureaux …. J’adore ;o)))

 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Grand Concours de Taureaux …. J’adore ;o)))

  1. marie rose dit :

    Rrrrhhhhooooooo ! Loup Banc !Bon week-end à toute ta tribu

  2. bibialien dit :

    C\’est pourtant la période des Lions hé héEn plus on dit de lui qu\’il est hyper paresseux avec la lionneBisous RP et bon w-end

  3. Yann dit :

    Loup Blanc mon cher je crois que tu as offusqué des âmes pûres ! Il n\’empêche tout de même que le mari, à force d\’être titillé par madame son épouse, a eu la répartie qui tue ! Elle l\’a cherché ? Elle l\’a trouvé ! Le bonhomme bien sûr mais sûrement pas la saillie ! Pour ça, je crois qu\’elle risque d\’attendre parce qu\’elle a vexé la virilité normale de monsieur ! Fan de chichourle ! Encore une fatche de cagade cette petite histoire ! Adessias l\’homme toujours à à l\’agachon d\’une galéjade. Bonne vacances à toi et à ta bombe mais n\’en profite pas pas pour faire le mouligasse et radasser trop devant un jaunet ! Trigwen

Laisser un commentaire

