Cet été un Français sur deux ne partira pas en vacances…

 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Actualités et politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cet été un Français sur deux ne partira pas en vacances…

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    et je viens encore de voir le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!! ^^^mdr^^ !!!

  2. Eva dit :

    évidemment mais c\’est bien sur !!!je m\’en contrefiche NA! de ttes façons je ne pars pas! kiso

  3. Chantal.... dit :

    L\’avantage d\’habiter en Provence c\’est qu\’on est toujours en vacances………………..soleil , cigales , mistral…………………..on sort le soir du boulot fais encore jours et chaud pour profiter et le week-end c\’est pareil, la mer à 100 km la montagne a 20km que demande le peuple, un baton pour se faire battre ……………………………………………….et puis pourquoi partir ailleurs alors que tout le monde arrive ici, tiens tout a l\’heure nous sommes allés faire 2 courses dans un village pas loin c\’était 11h , pas une place pour se garer, en plus ce village possede 3 campings……………dont un …………nudiste ………….grrrrrrrrrrrr pas de chance tout le monde était habiller …………………par déduction tu dois savoir ou se trouve ce village Loup et si un jour nous faisons connaissance toi , ta licorne , mon Roro et moi …………..bien……………….je t\’y emmenerai …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………pas mdrBisous , bisous à vous !!!!!!

Laisser un commentaire

