Confession d’une Blonde: Bon Anniversaire, mes vieux les plus « sein-serre »

 
 
 
voir l'image en taille réelle
 
voir l'image en taille réelle
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Confession d’une Blonde: Bon Anniversaire, mes vieux les plus « sein-serre »

  1. Amélie dit :

    PtdrrrrrrSuis pas sûre que ce soit le stagiaire le plus fautif ;D))Bonne soiréeBiz

  2. Yann dit :

    Absolument d\’accord avec Amélie ! Jamais le stagiaire ne lui a demandé de se déshabiller ! Il a juste annoncé qu\’il allait mette une tenue plus décontractée : en fin de compte, il avait peut être dans l\’idée de retirer cravate, veste et d\’ouvrir son col de chemise ! Pas douée la file ! Si un stagiaire me propoasait le même type d\’invitation, ce n\’est pas chez elle que j\’irais ni même chez moi mais dans un petit hôtel cossu ! Là, pas de problème ! Ensuite, aucune raison de refuser une invitation chez elle pour une surprise de ce genre : j\’aurais déjà eu mon cadeau en privé et dans la plus stricte intimité ! Après tout, pourquoi ma propre famille interdirait à une jeune stagiaire acorte et sémillante de m\’offrir un cadeau pour mon anniversaire ?

Laisser un commentaire

