Gaffe aux Poux-Laids !!!

 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Gaffe aux Poux-Laids !!!

  1. MANIK dit :

    Pa mal cetruc quant a moi je me suis encore ramassè une prune 57 au lieu de 50 sortie de village en plus lepire tu pais sous 8 jours 90 euros apres 135 euros apres 45 jours 235 euros c\’est une veritable excroquerie du chantage ses saulaups je les aies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous et bonne semaine a vous deux gros bisous ; moi je suis hosto MARDI .. MERCREDI .. JEUDI Biopsie du poumon sous Anesthesie complete pas cool apres on verra , A plus mes amis

  2. Amélie dit :

    J\’ me trompe ou c\’est encore une histoire de blonde ? ;D)J\’ rigoleuuuuuuuuuuBiz et douce semaine

  3. Suzanne dit :

    ah oui comme dit Amélie, je crois bien que c\’est une histoire de blonde ! merci pour tes petits mots RP, je reviens aujourd\’hui sur msn donner un peu de nouvelles aux amis. Le moral va mieux, on a accusé le coup et maintenant on ne peut que l\’aider moralement le plus possible. A la médecine de faire le reste. Je vois que notre amie Manik n\’est pas au bout de ses peines non plus. Et vous 2, comment ça va ? Toujours autant de trajet pour Marie-Jo?Bisous et bonne semaine.

  4. Eva dit :

    c\’est bon pour le moral de commencer par tes histoires qui nous font rire…et à force Loup Blanc il va falloir que nous te rénumérions puisqu\’il paraît que rire vaut un beef….des économies en perspective…ça de gagné! j\’espère que tu vas bien et ton "petit" monde aussi..je me permets…agréable journée – Kiso – Eva

  5. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    ^^mdr^^ !!! Bonne semaine mon LouLouBlanc…GrOs BisOus à vous mes LouCornes

  6. JEAN - MICHEL dit :

    ils ne comprennent vraiment rien ces volatiles !

  7. .. dit :

    hé oui………. comme disait Jean-Yanne :"qu\’est-ce qu\’on peut perdre comme temps en formalités" !!!! lolBisesZorro44…………..de retour………..!!!

  8. ♥ Sonia dit :

    Non mais! loll

  9. Andreeannette dit :

    AAAAAh et bien je n´y avait pas pensé (hihihihih) Elle bien bonne cette blague.

Laisser un commentaire

